Brillez en société avec le pipotron universel =D Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Tout 82
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout 82

Ven 29 Mar 2024 - Bienvenue,

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Chatbox externe


Derniers sujets
» [JEU] Mon voisin du dessous
Brillez en société avec le pipotron universel =D EmptyDim 16 Oct 2022 - 21:11 par Wistaro

» Bonne année 2018!
Brillez en société avec le pipotron universel =D EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:42 par Ti64CLi++

» Lancement du TI-Concours 2017 !
Brillez en société avec le pipotron universel =D EmptySam 20 Mai 2017 - 0:27 par Paulo1026

» Chaînes Youtube des membres
Brillez en société avec le pipotron universel =D EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:41 par Wistaro

» cacul du taux d'intêret
Brillez en société avec le pipotron universel =D EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:50 par m@thieu41

» [Projet] Un mario by tout82
Brillez en société avec le pipotron universel =D EmptyDim 29 Jan 2017 - 14:09 par Wistaro

» Cherche documentation assembleur TI82stat
Brillez en société avec le pipotron universel =D EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:29 par Ti64CLi++

» Probleme Ti-82 Stats fr
Brillez en société avec le pipotron universel =D EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:56 par Ti64CLi++

» ROM 82 stats.fr
Brillez en société avec le pipotron universel =D EmptyJeu 15 Déc 2016 - 10:24 par Ti64CLi++

Partenaires
TI-Planet Espace-TI : Forum

Faire un don à Tout-82...
Où va cet argent ?
Membres donateurs:- Persalteas (10€)
- Wistaro (5€)
- jo2geek (22€)

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brillez en société avec le pipotron universel =D

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

persalteas

persalteas
----------------------
----------------------

Le logiciel Pipotron Universel est un synthétiseur de phrase (principe du pipotron).

A la base créé pour inventer des phrases bateau composées de mots compliqués qui ne veulent rien dire mais qui ont de la gueule quand ils sont mis ensemble, on peut facilement modifier le fichier de configuration pour créer toutes sortes de types de phrases =D


Ainsi, je vous ai fait une version qui va vous permettre de briller dans les salons grâce à de superbes phrases intelligentes de physicien :P

Téléchargez le piptron du physicien Very Happy

Il suffit de cliquer sur le bouton en bas à gauche pour synthétiser une phrase Very Happy

Le principe du fichier n'est pas dur à comprendre, si vous souhaitez l'améliorer, n'hésitez pas xP


Exemples:

Inversement, les ondes électromagnétiques se combinent avec un électron et un antineutrino par accélération quantique en servant de catalyseur pour des ondes lumineuses mesurables.
Si l'on se place dans le cadre de l'approximation quantique, la plupart des muons interfèrent avec leur antiparticule de spin 0 ou 1 en absorbant des particules proches satellites.
En partant des relations d'incertitude d'Heinsenberg on constate que les bosons de Higgs s'assimilent à les ondes gamma à durée de vie de l'ordre de la microseconde en émettant des photons incidents conformes au prévisions.
Oui, ça ne veut rien dire du tout :P

- Autres fichiers pipotron.ini sur d'autres thèmes :P

https://tout82.forumactif.org

Linkakro

Linkakro
----------------------
----------------------

Drôle clapclap 
J'adore le Weshotron car je comprend encore moins que le physicotron. Razz
Wesh é si on s'fé un TI-potron ? (sous-titre : et si on se faisait un TI-potron ?)

persalteas

persalteas
----------------------
----------------------

Si tu veux, oui, mais ça va être dur de faire des phrases cohérentes... :P

https://tout82.forumactif.org

Linkakro

Linkakro
----------------------
----------------------

Peut-être pas dans une TI, plutot à propos de TI, plus facile. Mdr.

Considérant la morosité intrinsèque, il convient d'examiner systématiquement les ouvertures sous-jacentes susceptibles d'égayer nos existences. *crazy*

Edit : note : j'ai imité le truculent phrasé à partir de quelques résultats, ce n'est pas un texte obtenu pour de vrai aléatoirement



Dernière édition par Linkakro le Ven 22 Nov 2013 - 21:18, édité 1 fois

Wistaro

Wistaro
Passioné
Passioné

Haaa énorme :p

Je crois que je vais adorer ce logiciel Smile

https://www.youtube.com/user/Wistaro

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum