Sondage: Que pensez-vous d'un "pokémon" sur 82STATS/83 ??? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Tout 82
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout 82

Ven 19 Avr 2024 - Bienvenue,

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Chatbox externe


Derniers sujets
» [JEU] Mon voisin du dessous
Sondage: Que pensez-vous d'un "pokémon" sur 82STATS/83 ??? EmptyDim 16 Oct 2022 - 21:11 par Wistaro

» Bonne année 2018!
Sondage: Que pensez-vous d'un "pokémon" sur 82STATS/83 ??? EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:42 par Ti64CLi++

» Lancement du TI-Concours 2017 !
Sondage: Que pensez-vous d'un "pokémon" sur 82STATS/83 ??? EmptySam 20 Mai 2017 - 0:27 par Paulo1026

» Chaînes Youtube des membres
Sondage: Que pensez-vous d'un "pokémon" sur 82STATS/83 ??? EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:41 par Wistaro

» cacul du taux d'intêret
Sondage: Que pensez-vous d'un "pokémon" sur 82STATS/83 ??? EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:50 par m@thieu41

» [Projet] Un mario by tout82
Sondage: Que pensez-vous d'un "pokémon" sur 82STATS/83 ??? EmptyDim 29 Jan 2017 - 14:09 par Wistaro

» Cherche documentation assembleur TI82stat
Sondage: Que pensez-vous d'un "pokémon" sur 82STATS/83 ??? EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:29 par Ti64CLi++

» Probleme Ti-82 Stats fr
Sondage: Que pensez-vous d'un "pokémon" sur 82STATS/83 ??? EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:56 par Ti64CLi++

» ROM 82 stats.fr
Sondage: Que pensez-vous d'un "pokémon" sur 82STATS/83 ??? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 10:24 par Ti64CLi++

Partenaires
TI-Planet Espace-TI : Forum

Faire un don à Tout-82...
Où va cet argent ?
Membres donateurs:- Persalteas (10€)
- Wistaro (5€)
- jo2geek (22€)

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage: Que pensez-vous d'un "pokémon" sur 82STATS/83 ???

+3
Wistaro
Linkakro
rpgcreator
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rpgcreator

rpgcreator
Connaisseur
Connaisseur

Bon je souhaiterais l'avis de beaucoup de personnes pour ca:
Donc voila, j'ai déja vu des pokémons qui existaient, mais vu la taille des versions basic et l'incompatibilité de ceux en ASM sur 82stats, bref, il ne reste rien pour la 82stats de "portable" et de compatible.
Qu'est ce qui se passerait si un pokémon pour 82stats apparaissait sur le forum???
Donnez vos avis SVP !!!!!

Linkakro

Linkakro
----------------------
----------------------

Cela pourrait m'intéresser. Et vu le peu d'intérêt qu'y portent communautés réellement compétentes, je serai agréablement surpris.

Wistaro

Wistaro
Passioné
Passioné

Rpgcreator tu peux utiliser l'outils de sondage du forum pour plus de simplicité Smile

Pour ton sondage, je ne suis pas un grand fan des pokémons, mais le projet pourrait être sympa

https://www.youtube.com/user/Wistaro

pito2901

pito2901
Passioné
Passioné

J'imagine que ça va prendre une place énorme dans la calculatrice...

http://www.clictune.com/id=179469

Wistaro

Wistaro
Passioné
Passioné

Pas forcément Smile

Faut voir Razz

https://www.youtube.com/user/Wistaro

rpgcreator

rpgcreator
Connaisseur
Connaisseur

pour le sondage, je savais pas comment faire...
Non en fait c'est pas lourd mais ca pèse son poids (dans les 9000 octets, voire plus). J'ai fait une beta, tout marche mais faut que je rajoute des maps (yen a que 8 avec effet de scroll) et un mode deux joueurs avec cable (ca va être chaud bouillant!!!!). Evidemment, c'est tout bête, c'est un pokémon donjon mystère like, tu ne peux être qu'un évoli (eevee) et tu ne peux avoir que 15 attaques différentes, sans super efficacité ni résistance. Ca gère par contre les réductions/augmentations d'attaque/défense et les dégats de recul. Tout est créé en anglais, avec les attaques en anglais, les commentaires en anglais, le menu en anglais (good english is required Razz). Les attaques sont:
rugissement (growl)
charge (tackle)
crocs feu (fire fangs)
crocs glace (ice fang)
crocs elec (elec fang) la traduction n'est pas originale.
Grognement (???)
morsure (bite)
etc (je n'ai pas tout en tête :P)
Je posterais une version plus tard, je suis un peu débordé avec les oraux et écrits de bac blanc.

pito2901

pito2901
Passioné
Passioné

C'est bien ce que j'avais dit... 9ko, c'est pas mal...

http://www.clictune.com/id=179469

S.L

S.L
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Salut tout le monde !
Pour répondre au sondage, un Pokémon serait un bon divertissement.
J'avais tenté il y a un peu plus d'un an d'en faire un, mais effectivement le poids devient très vite conséquent en très peu de temps, je l'avais donc bouclé puis plus jamais touché.
J'ai hâte de voir ton programme.  Wink 
Mon Pokémon.

http://sl-tiprog.e-monsite.com/

grmycaire


Intéressé
Intéressé

j'attend ce programme avec impatience. bonne chance!

rpgcreator

rpgcreator
Connaisseur
Connaisseur

Ça y est j'ai fini le programme (hourra !!!!)
Ça pèse maintenant 9,5 ko mais sa soulage de voir qu'il y a quand même 25 maps et vous verrez que le résultat du scrolling est assez impressionnant et c pourtant tout bête (g enfin réussi a utiliser sous-chaîne( !!!!!!!!)
Je vous invite a voir dans qqes jours le sujet correspondant quand j'aurais fini de recopier

m@thieu41

m@thieu41
----------------------
----------------------

Super  Bien Joué 

rpgcreator

rpgcreator
Connaisseur
Connaisseur

En faite plus besoin de recopier...
En effet, ayant PAR PUR HASARD trouve un ancien câble parallèle d'imprimante, j'ai pu constituer un câble ti PC armé de mon gros fer a souder et deux diodes récupérées en cours de spécialité. G ensuite installé un logiciel compatible et je devrais pouvoir créer des screens et un lien de download.
Cool!!!!!!!

rpgcreator

rpgcreator
Connaisseur
Connaisseur

Edit: le cable ti pc n'est plus utile, mon ordinateur equipé de ce port parallèle est hors service pour l'instant, alors que j'ai mon ordi portable qui en est évidemment dépourvu. Je vais recopier le jeu a la main plus tard mais les etudes deviennent très présentes dans ma vie quotidienne. Même jouer est devenu difficile pour moi. Je ne sais pas comment je vais faire poyr l'IUT.
Spoiler:

grmycaire


Intéressé
Intéressé

Je ne peut que te souhaiter bonne chance et t'encourager! Je ne suis qu'en première et connais deja cette situation. Encore une fois bonne chance et j'attend ce programme avec impatience!

rpgcreator

rpgcreator
Connaisseur
Connaisseur

merci ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum