Rechercher
Connexion
Chatbox externe
Derniers sujets
Partenaires
TI-Planet | Espace-TI : Forum |
Faire un don à Tout-82...
Où va cet argent ?
Membres donateurs:- Persalteas (10€)
- Wistaro (5€)
- jo2geek (22€)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
SKYRIM II : MODERN WARFARE
+2
ashtrail
rpgcreator
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SKYRIM II : MODERN WARFARE
Bonjour sur ce nouveau forum, super bravo tout d'abord à ceux qui ont remis une version améliorée de tout82.
Bon voilà, le jeu est un rpg façon pokemon, mais bien moins enfantin :
Pearl Harbor est envahie par des soldats russes qui veulent s'emparer de la bombe nucléaire. Vous incarnez le sergent Vargas, un des seuls survivants de l'attaque.
Vous devez faire échouer le plan russe.
Ce qui a été fait:
-14 maps différentes, toutes représentant un endroit de Pearl Harbor.
-combat à la façon de skyrim deluxe ( http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=3831 )
-difficulté de combat aléatoire ( oscillant entre 4 niveaux en dessous du votre et 4 niveaux au dessus).
Ce qui n'a pas été fait:
-les dessins des personnages ( la, je suis ouvert à toute proposition, pour un petit dessin de soldat americain et un autre de soldat russe.
Merci d'avance.
Bon voilà, le jeu est un rpg façon pokemon, mais bien moins enfantin :
Pearl Harbor est envahie par des soldats russes qui veulent s'emparer de la bombe nucléaire. Vous incarnez le sergent Vargas, un des seuls survivants de l'attaque.
Vous devez faire échouer le plan russe.
Ce qui a été fait:
-14 maps différentes, toutes représentant un endroit de Pearl Harbor.
-combat à la façon de skyrim deluxe ( http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=3831 )
-difficulté de combat aléatoire ( oscillant entre 4 niveaux en dessous du votre et 4 niveaux au dessus).
Ce qui n'a pas été fait:
-les dessins des personnages ( la, je suis ouvert à toute proposition, pour un petit dessin de soldat americain et un autre de soldat russe.
Merci d'avance.
rpgcreator- Connaisseur
- Messages : 252
Points Concours : 27
Productivité : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Vernouillet 28
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
Nouveau : le programme change de nom à cause de plaintes quand à la ressemblance avec d'autres noms de jeux connus.
Nouveau nom : RPG82 MODERN WARFARE.
Nouveau nom : RPG82 MODERN WARFARE.
rpgcreator- Connaisseur
- Messages : 252
Points Concours : 27
Productivité : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Vernouillet 28
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
je sais faut attendre, j'ai pas de graph link
rpgcreator- Connaisseur
- Messages : 252
Points Concours : 27
Productivité : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Vernouillet 28
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
Tu le recopie?! Si c'est un RPG il doit faire dans les 10 000 octets (au moins)! Bin si c'est le cas bon courage.
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
faux faux faux!!!!!! mon RPG est le seul qui fait moins de 10 Ko! A part RPG82 deluxe (6Ko), mon programme est plutot leger, et pourtant, il y a 14 maps differentes!!!!
par rapport a HERRSAHE (19Ko + RAM occupee pendant execution (3Ko)), c'est une tres bonne alternative.
Mais pour le .8xp, ca vient, ca vient...
j'ai obtenu le ti-graph link, maintenant il faut que je sois sur mon pc pour que j'ai acces a ti connect et/ou ti83fra.exe ...
c'est plus qu'une question de temps...
par rapport a HERRSAHE (19Ko + RAM occupee pendant execution (3Ko)), c'est une tres bonne alternative.
Mais pour le .8xp, ca vient, ca vient...
j'ai obtenu le ti-graph link, maintenant il faut que je sois sur mon pc pour que j'ai acces a ti connect et/ou ti83fra.exe ...
c'est plus qu'une question de temps...
rpgcreator- Connaisseur
- Messages : 252
Points Concours : 27
Productivité : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Vernouillet 28
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
oh oh le createur de HERSAHE lui-meme vient voir la creation de moi, rpgcreator???
Cool!!!!!! Je sens que ce programme va devenir vite tres demandé, hihihi!!
Apres essaie mais par rapport a HERSSAHE c'est beaucoup plus leger, mais c'est vrai que c'est sympa
EDIT: le programme est maintenant disponible sur ticalc, dont voici le lien:
lien: http://www.ticalc.org/pub/83/basic/games/rpg/text/rpg82mw.zip
Voila j'espere que ca vous plaira!!!! Enjoy!
Cool!!!!!! Je sens que ce programme va devenir vite tres demandé, hihihi!!
Apres essaie mais par rapport a HERSSAHE c'est beaucoup plus leger, mais c'est vrai que c'est sympa
EDIT: le programme est maintenant disponible sur ticalc, dont voici le lien:
lien: http://www.ticalc.org/pub/83/basic/games/rpg/text/rpg82mw.zip
Voila j'espere que ca vous plaira!!!! Enjoy!
rpgcreator- Connaisseur
- Messages : 252
Points Concours : 27
Productivité : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Vernouillet 28
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
J'ai testé tes deux jeux et j'ai une remarque : c'est normal que l'on se fasse déchirer la gueule par les ennemis? Chacune des attaques possibles que l'on peut leur faire, leur font perdre 2pv alors que eux nous enlève 8 pv à chaque fois... Sinon bon travail pour la légèreté des progs.
Au fait Pearl Harbor a été attaqué par les japonais pas les russes, de plus ce fut un massacre et en fait ça a participé à nous faire gagner la 2nde guerre Mondiale parce que les américains sont entré en guerre. Donc juste parce que un type de pearl harbor se fait tuer cela ne signifie pas la défaite des alliés... (et puis la chine n'a rien avoir avec tout ça...) Je crois que tu confond la 2e guerre mondiale et la guerre froide...
Au fait Pearl Harbor a été attaqué par les japonais pas les russes, de plus ce fut un massacre et en fait ça a participé à nous faire gagner la 2nde guerre Mondiale parce que les américains sont entré en guerre. Donc juste parce que un type de pearl harbor se fait tuer cela ne signifie pas la défaite des alliés... (et puis la chine n'a rien avoir avec tout ça...) Je crois que tu confond la 2e guerre mondiale et la guerre froide...
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
ca se passe dans un futur proche (et non dans le passe de la seconde guerre mondiale ou en guerre froide)
c'est vrai que c'est un peu chaud au debut, mais au fur et a mesure, le prgm devient plus facile, car les monstres sont plus faciles a battre, du coup...
utilise quand meme les coups de couteau, c'est plus efficace, meme si c'est moins precis
c'est vrai que c'est un peu chaud au debut, mais au fur et a mesure, le prgm devient plus facile, car les monstres sont plus faciles a battre, du coup...
utilise quand meme les coups de couteau, c'est plus efficace, meme si c'est moins precis
rpgcreator- Connaisseur
- Messages : 252
Points Concours : 27
Productivité : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Vernouillet 28
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
Et à part le désastre historique, qu'en est-il réellement du jeu lui-même ?
blg_flg- Connaisseur
- Messages : 249
Points Concours : 45
Productivité : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Pantruche
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
Bin va chercher le jeu et teste sur ton émulateur ça prend une minute (c'est cool d'avoir enfin un émulateur!).
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
Pour tout dire, ce n'est pas vraiment pour moi que je demande ça, mais pour que les autres (qui n'ont pas forcément d'émulateur) puissent bénéficier d'une petite critique. Je n'ai pas personnellement pas vraiment besoin ni envie de jouer à des jeux en Basic sur calculatrice.
blg_flg- Connaisseur
- Messages : 249
Points Concours : 45
Productivité : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Pantruche
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
Ça peut se faire mais bon auquel cas explicite directement. Sinon... Un modo de Tout 82 insulte le TI Basic o_O !!! Mais que fait la police! Le fofo est dédié à ce langage bien plus qu'à l'assembleur!
Critique : Alors le jeu consiste à des série de combats "type pokémon"sauf qu'on a plus que 4 attaques. Le but c'est de tuer l'adversaire (ce qui était assez dur lors de mon court test). Perso ce n'est pas le genre de jeu qui me botte le plus mais ça se vaut. Voila. Désolé mais je ne compte pas en faire une news donc ceci sera la critique la plus élaborée que je ferais du jeu.
Critique : Alors le jeu consiste à des série de combats "type pokémon"sauf qu'on a plus que 4 attaques. Le but c'est de tuer l'adversaire (ce qui était assez dur lors de mon court test). Perso ce n'est pas le genre de jeu qui me botte le plus mais ça se vaut. Voila. Désolé mais je ne compte pas en faire une news donc ceci sera la critique la plus élaborée que je ferais du jeu.
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
Merci.
Mais je ne tente pas de couler le Basic, je dis simplement que j'ai autre chose à faire que de jouer à ce type de jeux en cours (et encore plus en dehors) pour que ça me donne envie de tester le programme en question. En plus, comme je ne code plus que rarement en Basic...
Cela n'enlève ni n'ajoute rien à la valeur du programme de rpgcreator.
Mais je ne tente pas de couler le Basic, je dis simplement que j'ai autre chose à faire que de jouer à ce type de jeux en cours (et encore plus en dehors) pour que ça me donne envie de tester le programme en question. En plus, comme je ne code plus que rarement en Basic...
Cela n'enlève ni n'ajoute rien à la valeur du programme de rpgcreator.
blg_flg- Connaisseur
- Messages : 249
Points Concours : 45
Productivité : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Pantruche
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
Bah c'est pareil je ne joue pas beaucoup à ce genre de jeu. Je préfère les programmer. Parce que c'est sur qu'en général c'est assez basique (basic ah ah la bonne blague) comme jeu. Mais bon ça ne m'empêche pas de tester pour autant.
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
c'est fait expres que ce genre de jeu soit léger, tu veux quand meme pas te retrouver avec un programme comme HERRSAHE, non quand meme, quand pratiquement tout le monde a une 82stats, on n'a pas envie de se retrouver avec un prog qui prend 19ko sans la sauvegarde!!!
rpgcreator- Connaisseur
- Messages : 252
Points Concours : 27
Productivité : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Vernouillet 28
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
(mais en supprimant quelques appli sur 83+ on peut aller fastoche dans les 60 000 de mémoire )
Bin c'est un choix. Soit tu prends un truc léger soit tu prends un truc lourd mais ce n'est pas pour cette raison que l'un des deux programmes est à jeter.rpgcreator a écrit:c'est fait expres que ce genre de jeu soit léger, tu veux quand meme pas te retrouver avec un programme comme HERRSAHE, non
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
bah... si.
tu as une 83+, donc tu n'as pas ce probleme.
mais moi (et beaucoup d'autres), n'ont pas ce modèle et doivent faire le choix entre SEULEMENT HERRSAHE ou RPG82 et d'autres progs!!!!
Ya beaucoup de gens qui voudraient avoir snake en meme temps alors ca les embete de mettre HERRSAHE et rien d'autre!!
tu as une 83+, donc tu n'as pas ce probleme.
mais moi (et beaucoup d'autres), n'ont pas ce modèle et doivent faire le choix entre SEULEMENT HERRSAHE ou RPG82 et d'autres progs!!!!
Ya beaucoup de gens qui voudraient avoir snake en meme temps alors ca les embete de mettre HERRSAHE et rien d'autre!!
rpgcreator- Connaisseur
- Messages : 252
Points Concours : 27
Productivité : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Vernouillet 28
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
Oui en fait pour jouer à HERSSAHE faut juste avoir le cable comme ça tu peux garder tes progs sur ton ordi le temps que tu y joue. C'est vrai que si t'as pas le câble... mais en même temps pour recopier HERSSAHE à la main il faut être fou!
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
Ouais enfin généralement les jeux on y joue en cours pas chez soi donc si après tu as besoin d'utiliser un autre prgm tu peux pas...
Bref un prgm de plus de 7000-8000 o c'est trop je pense.
Bref un prgm de plus de 7000-8000 o c'est trop je pense.
m@thieu41- ----------------------
- Messages : 939
Points Concours : 65
Productivité : 47
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Nice, France
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
Perso je programme en cours. Je teste chez moi. Je joue rarement vraiment, mais en cours j'ai rarement envie de jouer à ce genre de jeu. Du coup les jeux très lourd ne me dérangent pas.
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
Pour faire simple je programme en cours et je joue (parfois mais rarement) en cours. Du coup j'ai besoin d'économiser des octets si je veux pouvoir continuer à travailler programmer. Mais c'est vrai que ça dépends des cas, selon l'utilisation qu'on en fait.
m@thieu41- ----------------------
- Messages : 939
Points Concours : 65
Productivité : 47
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Nice, France
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
@ m@t: boouuuhh c'est pas bien de jouer en cours!!!!
nooooon, mais je rigole, vous croyez que je les mets sur le site pour quoi, les progs??? c'est pour jouer en cours, pas a la maison!!!! qui a plus envie de jouer a RPG82 plutot que Black Ops ou Battlefield????? Hein?
nooooon, mais je rigole, vous croyez que je les mets sur le site pour quoi, les progs??? c'est pour jouer en cours, pas a la maison!!!! qui a plus envie de jouer a RPG82 plutot que Black Ops ou Battlefield????? Hein?
rpgcreator- Connaisseur
- Messages : 252
Points Concours : 27
Productivité : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Vernouillet 28
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
Perso en cours je prog un peu, mais pas tellement
Je programme beaucoup chez moi
Je programme beaucoup chez moi
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
Pour moi ça dépend si je programme par dépit ou par passion. Dans le premier cas c'est maussade en cours, dans le second c'est chez moi enfiévré.
EDIT : Désolé Keb, en revanche qui est le type qui t'as moinssé? Je plaide innocent!
EDIT : Désolé Keb, en revanche qui est le type qui t'as moinssé? Je plaide innocent!
Dernière édition par ashtrail le Mar 8 Oct 2013 - 20:38, édité 1 fois
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
On va peut-être arrêter le hors-sujet ici. Si vous voulez, créez vous un sujet "Comment codez-vous ? " dans l'espace de liberté, il est fait pour ça, LUI.
blg_flg- Connaisseur
- Messages : 249
Points Concours : 45
Productivité : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Pantruche
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
sinon, t'aurais pu dire:"arrêtez de spammer mon sujet!!!!"
rpgcreator- Connaisseur
- Messages : 252
Points Concours : 27
Productivité : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Vernouillet 28
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: SKYRIM II : MODERN WARFARE
Mmh pas sûr que ton dernier message soit très utile, keb a demandé à ce qu'on reparle du sujet dont il est question...
Bref:
Fin du HS!
Edit : Merci, m@t, pas la peine de reposter là-dessus.
Bref:
Fin du HS!
Edit : Merci, m@t, pas la peine de reposter là-dessus.
m@thieu41- ----------------------
- Messages : 939
Points Concours : 65
Productivité : 47
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Nice, France
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 16 Oct 2022 - 21:11 par Wistaro
» Bonne année 2018!
Ven 2 Nov 2018 - 19:42 par Ti64CLi++
» Lancement du TI-Concours 2017 !
Sam 20 Mai 2017 - 0:27 par Paulo1026
» Chaînes Youtube des membres
Ven 19 Mai 2017 - 22:41 par Wistaro
» cacul du taux d'intêret
Ven 24 Mar 2017 - 21:50 par m@thieu41
» [Projet] Un mario by tout82
Dim 29 Jan 2017 - 14:09 par Wistaro
» Cherche documentation assembleur TI82stat
Mer 25 Jan 2017 - 12:29 par Ti64CLi++
» Probleme Ti-82 Stats fr
Jeu 12 Jan 2017 - 13:56 par Ti64CLi++
» ROM 82 stats.fr
Jeu 15 Déc 2016 - 10:24 par Ti64CLi++