Tout 82
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Chatbox externe


Derniers sujets
» [JEU] Mon voisin du dessous
Jeu: Cubefield EmptyDim 16 Oct 2022 - 21:11 par Wistaro

» Bonne année 2018!
Jeu: Cubefield EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:42 par Ti64CLi++

» Lancement du TI-Concours 2017 !
Jeu: Cubefield EmptySam 20 Mai 2017 - 0:27 par Paulo1026

» Chaînes Youtube des membres
Jeu: Cubefield EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:41 par Wistaro

» cacul du taux d'intêret
Jeu: Cubefield EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:50 par m@thieu41

» [Projet] Un mario by tout82
Jeu: Cubefield EmptyDim 29 Jan 2017 - 14:09 par Wistaro

» Cherche documentation assembleur TI82stat
Jeu: Cubefield EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:29 par Ti64CLi++

» Probleme Ti-82 Stats fr
Jeu: Cubefield EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:56 par Ti64CLi++

» ROM 82 stats.fr
Jeu: Cubefield EmptyJeu 15 Déc 2016 - 10:24 par Ti64CLi++

Partenaires
TI-Planet Espace-TI : Forum

Faire un don à Tout-82...
Où va cet argent ?
Membres donateurs:- Persalteas (10€)
- Wistaro (5€)
- jo2geek (22€)

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Jeu: Cubefield

+4
matrefeytontias
m@thieu41
Linkakro
pito2901
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Jeu: Cubefield

Message par pito2901 Mer 4 Sep 2013 - 18:31

Bonjour à tous !

Voici le jeu CubeField inventé par Linkakro...

Et son code à recopier :
Code:
Lbl [THETA]
Meny ("CUBEFIELD","JOUER",J,"SCORES",S,"QUITTER",Q
Lbl J
Clrhome
1[STO]Z
Delvar [A]
{8,16[STO]dim([A]
50[STO]N
0[STO]M
8[STO]X
For(W,1,7
Disp " "
End
Lbl 0
If Z/20=iPart(Z/20
N-10[STO]N
If M[INFERIEUR A]15 and Z/30=iPart(Z/30
M+1[STO]M
Disp " "
For(V,0,M
randInt (1,16[STO]S
Output(8,S,"[2NDE + 0 + [13 FOIS VERS LE BAS] (le petit carré de 9 pixels)]
1[STO][A](8,S
End
Output(1,X,"V
Output(1,1,Z
getKey[STO]K
X+(K=26 and X[DIFFERENT DE]16)-(K=24 and X[DIFFERENT DE]16)[STO]X
For(W,1,7
rowSwap([A],W,W+1)[STO][A]
End
For(W,1,16
0[STO][A](8,W
End
Z+1[STO]Z
For(W,0,N
End
If [A](1,X)=0
Goto 0
ClrHome
Output(1,X,"V
Output(8,S,"[2NDE + 0 + [13 FOIS VERS LE BAS] (le petit carré de 9 pixels)]
Output(1,1,Z
Output(4,4,"GAME OVER
Pause
ClrHome
Disp "SCORE : "
Output(1,9,Z
If Z[SUPERIEUR A]L6(11
Then
Z[STO]L6(11
Output(4,1,"RECORD BATTU !"
Pause
Goto [THETA]
Lbl S
ClrHome
Output(1,1,"VOTRE HIGH SCORE EST : "
Output(2,8,L6(11
Pause
Goto [THETA]
Lbl Q
ClrHome
Output(1,1,"
Avec un petit screenshot.gif
Jeu: Cubefield Cubefi12

Et un lien.82p
Bonne journée à tous !


Dernière édition par pito2901 le Lun 14 Oct 2013 - 17:26, édité 2 fois
pito2901
pito2901
Passioné
Passioné

Messages : 532
Points Concours : 1
Productivité : 12
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Nevers
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

http://www.clictune.com/id=179469

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par Linkakro Jeu 5 Sep 2013 - 0:36

Tu fais bien de citer, mais tu ne t'es pas assez renseigné !
Ce programme est basé de très près sur une antique version (2~) de MON PROGRAMME Cubefield/Fly

Pour commencer tu devrais poster un lien vers le sujet d'origine que tu as pris. http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=2454
La lecture des sujets est moins aisée.

histoire:

Au final prenez la version 4.3 disponible dans le sujet déjà pointé avant.
CUBEFIELD 4.3 téléchargement
Code:
"NOYAU CONCU PAR LINKAKRO
"PRESENTATION PAR F/X=X2
1->dim(lFLY
Lbl A
Menu("CUBEFIELD","JOUER",J,"SCORES",S,"QUITTER",Q
Lbl J
DelVar [A]
{7,16->dim([A]
8->X
0->A
1->N
ClrHome
For(W,1,8
Disp ""
End
Lbl 1
A+1->A
A+1-7iPart(A/7->B
getKey->K
min(16,max(1,X-(K=24)+(K=26->X
min(15,1+iPart(A/20->N
Disp ""
Output(1,X,"V
If [A](B,X
Goto Z
*row(0,[A],B->[A]   // *row = *ligne : matrice+droite+E
For(W,1,N
randInt(1,16->D
Output(8,D,"Ð        // le petit carré du catalogue
1->[A](B,D
End
Goto 1
Lbl Z
Pause
ClrHome
Disp "GAME OVER
Disp "SCORE=",A
If lFLY(1)<A
Then
Disp "NOUVEAU RECORD
{A->lFLY
End
Lbl S
Disp "RECORD=",lFLY
DelVar [A]
Pause
Goto A
Lbl Q
EDIT 10/10/13 : Il n'est pas impossible que plus tard je poste une nouvelle version, mais je ne trouve pas d'aléatoire satisfaisant et et sans cul-de-sac.


Dernière édition par Linkakro le Mar 15 Oct 2013 - 0:40, édité 3 fois
Linkakro
Linkakro
----------------------
----------------------

Messages : 533
Points Concours : 55
Productivité : 31
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : origine région centre, puis perpignan
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par m@thieu41 Jeu 5 Sep 2013 - 18:26

Le code pourrait être largement optimisé Wink

Il faudrait mettre l'effaçage d'écran avant le menu ça rendrait un meilleur affichage lorsqu'on joue puis qu'on consulte ensuite le score...
m@thieu41
m@thieu41
----------------------
----------------------

Messages : 939
Points Concours : 65
Productivité : 47
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Nice, France
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par pito2901 Jeu 5 Sep 2013 - 19:04

Désolé linkakro mais mes sources étés enregistrés sur mon propre ordi... Je n'ai donc pas eu recours à l'ancien forum.
pito2901
pito2901
Passioné
Passioné

Messages : 532
Points Concours : 1
Productivité : 12
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Nevers
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

http://www.clictune.com/id=179469

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par matrefeytontias Jeu 5 Sep 2013 - 19:25

J'ai essayé, c'est pas mal :P par contre je supporte pas les gens qui donnent des noms super connus à leurs programmes Basic qui ont rien ou presque à voir avec le jeu d'origine ... c'est pas contre toi hein, c'est juste que j'en vois tellement voler la vedette à d'excellents jeux originaux (ASM comme Basic hein), je trouve ça juste malhonnête.

matrefeytontias
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 150
Points Concours : 35
Productivité : 13
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par pito2901 Ven 6 Sep 2013 - 17:27

Ce n'est pas moi qui l'ai fait. Evil or Very Mad Mais je le trouve bien. 
pito2901
pito2901
Passioné
Passioné

Messages : 532
Points Concours : 1
Productivité : 12
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Nevers
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

http://www.clictune.com/id=179469

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par Linkakro Ven 6 Sep 2013 - 20:20

pito :
sans rancune. Dommage que la référence ait été incomplète.

matref :
mouais, donner les même noms crée des confusions et des impostures... cependant je l'avais appelé Fly avant que les quelques visiteurs du forum ne le nomment comme cubefield.

mathieu :
Je ne suis pas convaincu qu'on puisse l'améliorer de manière remarquable. Les graphismes et le rassemblement des Disp me semblent superflus.
Je suis déjà largement satisfait par l'usage d'un unique pointeur, plutôt que permutations et autres.
J'ai déjà envisagé quelques modifications mais j'ai vite abandonné. C'est l'occasion de m'y remettre.
Présente donc des changements si tu trouves des améliorations conséquentes. On peut en parler même en privé.
Linkakro
Linkakro
----------------------
----------------------

Messages : 533
Points Concours : 55
Productivité : 31
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : origine région centre, puis perpignan
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par m@thieu41 Ven 6 Sep 2013 - 22:08

Bah je vais voir, mais je pensais plutôt aux instructions telles que "{7,16}->dim([A]" par exemple, où l'accolade fermante peut être omise (j'ai vu des cas semblables à plusieurs endroits c'est pour ça que j'ai dis ça)
m@thieu41
m@thieu41
----------------------
----------------------

Messages : 939
Points Concours : 65
Productivité : 47
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Nice, France
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par rpgcreator Lun 7 Oct 2013 - 14:47

y a desfois ou ca ne marche pas (de meme pour les listes)
la calto n'indique meme pas d'erreur, mais par contre la valeur n'a PAS ete enregistree!!!!! encore un truc a voir dans quels cas ca ne marche pas
rpgcreator
rpgcreator
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 252
Points Concours : 27
Productivité : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Vernouillet 28
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par m@thieu41 Lun 7 Oct 2013 - 17:13

Tu peux être plus précis quand tu dis que "ça" marche pas?
m@thieu41
m@thieu41
----------------------
----------------------

Messages : 939
Points Concours : 65
Productivité : 47
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Nice, France
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par Wistaro Lun 7 Oct 2013 - 18:59

Sympa ce jeu Smile
Wistaro
Wistaro
Passioné
Passioné

Messages : 918
Points Concours : 86
Productivité : 28
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Tarbes - DUT GEII
Calculatrice(s) :
  • TI-82
  • TI-82 Stats
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://www.youtube.com/user/Wistaro

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par rpgcreator Mar 8 Oct 2013 - 13:50

je veux dire que la calculatrice "saute" la ligne, c'est assez gênant :'(
sinon, avec la parenthèse a la fin, c bon...
rpgcreator
rpgcreator
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 252
Points Concours : 27
Productivité : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Vernouillet 28
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par m@thieu41 Mar 8 Oct 2013 - 19:10

Quelle commande?
Ca veut dire que tu as retiré une parenthèse qui était indispensable! (et oui ça existe Wink ).
m@thieu41
m@thieu41
----------------------
----------------------

Messages : 939
Points Concours : 65
Productivité : 47
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Nice, France
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par pito2901 Jeu 10 Oct 2013 - 21:11

Encore désolé, Linkakro, mais les sources de tout82.free sont toutes confondues et je ne sais plus qui a fait quoi...
pito2901
pito2901
Passioné
Passioné

Messages : 532
Points Concours : 1
Productivité : 12
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Nevers
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

http://www.clictune.com/id=179469

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par ashtrail Jeu 10 Oct 2013 - 22:21

pito a écrit:Voici le jeu CubeField inventé par l'invité f/x=x², soit Linkakro...
Désolé mais c'est toujours pas ça, Linkakro n'est pas f/x=x², en fait si tu veux être précis il a été fait pas Linkakro puis modifié par blg_flg (diantre ce type ne sait pas choisir des pseudo simple, alias f/x=x², sauf que vu qu'il a 1000 pseudos différents mieux vaut être utiliser celui qu'il prend sur ce fofo) je crois qu'il a été ensuite re-modifié par Linka si j'ai bien suivi. Bref crée par Linkakro puis modifié par blg_flg.
ashtrail
ashtrail
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 248
Points Concours : 21
Productivité : 21
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Paris
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

http://ti-freeworld.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par Linkakro Jeu 10 Oct 2013 - 23:03

blg_flg ?=? LeGrec=LaSchtrompfette
f/x=x²=made2kill
Je m'appelle Linkakro depuis le début et même en invité.
L'histoire est assez longue, alors ne vous traumatisez pas et prenez la version 4.3 que j'ai indiqué, ou à l'avenir une nouvelle version qui pourrait être sortie.
Je peux me plonger dans le forum pour retrouver des liens et les ajouter dans le résumé historique.
J'ai édité mon premier post pour mettre en évidence made2kill et adoucir ce que je disais à pito à propos du renseignement dans les sujets, puisque ce n'est pas facile de tout voir.
Linkakro
Linkakro
----------------------
----------------------

Messages : 533
Points Concours : 55
Productivité : 31
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : origine région centre, puis perpignan
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par ashtrail Ven 11 Oct 2013 - 17:41

Moi je dis conclusion : Keb choisis donc UN pseudo, ou deux (pour garder Kebab je l'aime bien celui-là (normal c'est moi qui l'ai trouvé)). C'est compliqué sinon.
ashtrail
ashtrail
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 248
Points Concours : 21
Productivité : 21
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Paris
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

http://ti-freeworld.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty ScreenShot CubeField

Message par Wistaro Sam 12 Oct 2013 - 12:37

Bon, comme personne ne semble l'avoir fait, voici un screenshoot du jeu pour donner envie aux nouveaux arrivants
Jeu: Cubefield Cubefield
Wistaro
Wistaro
Passioné
Passioné

Messages : 918
Points Concours : 86
Productivité : 28
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Tarbes - DUT GEII
Calculatrice(s) :
  • TI-82
  • TI-82 Stats
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://www.youtube.com/user/Wistaro

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par m@thieu41 Sam 12 Oct 2013 - 12:43

pito2901 a écrit:Voici le jeu CubeField inventé par l'invité f/x=x², soit Linkakro...
Ca serait bien de corriger ce détail...

pito2901 a écrit:
Avec un petit screenshot.gif
Jeu: Cubefield Cubefi12
Il y avit un sreenshoot Wistaro Wink .
m@thieu41
m@thieu41
----------------------
----------------------

Messages : 939
Points Concours : 65
Productivité : 47
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Nice, France
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par Wistaro Sam 12 Oct 2013 - 12:45

Oupss j'avais pas vu Very Happy
Bon pas grave sa fait 2 vues différentes...
Wistaro
Wistaro
Passioné
Passioné

Messages : 918
Points Concours : 86
Productivité : 28
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Tarbes - DUT GEII
Calculatrice(s) :
  • TI-82
  • TI-82 Stats
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://www.youtube.com/user/Wistaro

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par m@thieu41 Sam 12 Oct 2013 - 14:51

@Pito:
Code:
X+(K=26 and X[DIFFERENT DE]16)-(K=24 and X[DIFFERENT DE]16)[STO]X
C'est pas plutot:
Code:
X+(K=26 and X!=16)-(K=24 and X!=1->X //Parce qu'on s'en fou que X soit à 16 ou pas quand on veut aller à gauche...
Ca serait bien de mettre la version de Linka sur le premier post, parce que celle qui est présente a une vitesse vraiment faible, le jeu est injouable...

@Linka:
Pourquoi calculer N si on s'en sert qu'une fois?
Code:
min(15,1+iPart(A/20->N
...
For(W,1,N
Peut devenir:
Code:
For(W,1,min(15,1+iPart(A/20
--------------------

Code:
Disp ""
...
*row(0,[A],B)->[A]
Parenthèses et guillemets fermants inutiles:
Code:
Disp "
...
*row(0,[A],B->[A]
-----------------------

Plutôt que de calculer B en fonction de A et de diviser par 7 (en risquant d'avoir une erreur due aux approximations), on peu calculer directement B:
Code:
//Initialisation:
1->B

//Boucle du jeu:
B+1-(B=7->B
--------------

Code:
min(15,1+iPart(A/20->N
La multiplication est à privilégier sur la division, dans la mesure du possible:
Code:
min(15,1+iPart(A.05->N
EDIT: On pourrait aussi créer dès le début une liste d'aléatoires dans laquelle on "piocherait" à chaque fois, afin d’accélérer la vitesse du prgm (puisqu'un nombre aléatoire met du temps à se calculer).
m@thieu41
m@thieu41
----------------------
----------------------

Messages : 939
Points Concours : 65
Productivité : 47
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Nice, France
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par pito2901 Dim 13 Oct 2013 - 10:43

Test et dis moi si ça fonctionne...
pito2901
pito2901
Passioné
Passioné

Messages : 532
Points Concours : 1
Productivité : 12
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Nevers
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

http://www.clictune.com/id=179469

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par m@thieu41 Dim 13 Oct 2013 - 10:45

Tu veux que je teste quoi ?
m@thieu41
m@thieu41
----------------------
----------------------

Messages : 939
Points Concours : 65
Productivité : 47
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Nice, France
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par pito2901 Dim 13 Oct 2013 - 11:29

En remplaçant par tes instructions...
pito2901
pito2901
Passioné
Passioné

Messages : 532
Points Concours : 1
Productivité : 12
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Nevers
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

http://www.clictune.com/id=179469

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par m@thieu41 Dim 13 Oct 2013 - 11:35

Oui bien sûr ça fonctionne.

Et corrige moi ça stp:
pito a écrit:Voici le jeu CubeField inventé par l'invité f/x=x², soit Linkakro
m@thieu41
m@thieu41
----------------------
----------------------

Messages : 939
Points Concours : 65
Productivité : 47
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Nice, France
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par rpgcreator Lun 14 Oct 2013 - 13:26

et pareil pour tous les plagiats que tu as remis sur ce site!
c'est degueulasse pour les createurs des jeux en question, mettez vous a leur place... tu voudrais que je plagie ton jeu de foot qui est une amélioration??? je suis sur que ca te plairait pas, hein?
rpgcreator
rpgcreator
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 252
Points Concours : 27
Productivité : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Vernouillet 28
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par pito2901 Lun 14 Oct 2013 - 17:26

Perso, je m'en fiche... Après chacun pense ce qu'il veut, mais je respecte et je vais corriger les "plagiats" le plus vite possible...
pito2901
pito2901
Passioné
Passioné

Messages : 532
Points Concours : 1
Productivité : 12
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Nevers
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

http://www.clictune.com/id=179469

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par persalteas Mar 15 Oct 2013 - 19:31

De manière générale, tous les programmes pour lesquels l'auteur ne précise pas de licence précise sont considérés comme sous licence GPL.

Ils peuvent être distribués gratuitement, avec leur code, modifiés et réadaptés librement par tous, à condition de citer l'auteur et le lien de la source.

La violation de licence GPL dans le monde du logiciel libre c'est...très, très mal vu :P Alors pour des programmes de calculatrices, c'est pas super grave, mais dans le fond, c'est incorrect.

Je me suis moi même fait gronder plusieurs fois pour ça Razz
persalteas
persalteas
----------------------
----------------------

Messages : 483
Points Concours : 152
Productivité : 39
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Savoie, France
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://tout82.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par Wistaro Mer 16 Oct 2013 - 20:13

persalteas a écrit:

Je me suis moi même fait gronder plusieurs fois pour ça Razz
Ha oui? Tu as déjà fait du plagiat? Very Happy
Wistaro
Wistaro
Passioné
Passioné

Messages : 918
Points Concours : 86
Productivité : 28
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Tarbes - DUT GEII
Calculatrice(s) :
  • TI-82
  • TI-82 Stats
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://www.youtube.com/user/Wistaro

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par persalteas Mer 16 Oct 2013 - 20:41

Oui.

Notamment le snake de XPro, le jeu de bowling de jesaispluski, et dans d'autres domaines (musique, retouche photo)
persalteas
persalteas
----------------------
----------------------

Messages : 483
Points Concours : 152
Productivité : 39
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Savoie, France
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://tout82.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: Cubefield Empty Re: Jeu: Cubefield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum