Laissez moi inaugurer ce soir le premier concours de programmation de ce nouveau forum !
Bonsoir à tous (et aux hypothétiques toutes ), et bienvenue dans cette section concours, section faite pour réveiller votre adrénaline et votre compétitivité de codeur !
Nous sommes tous fiers de nos programmes, et c'est le moment de montrer au monde ce que l'on sait faire !
Le thème de ce concours bimensuel sera un jeu simulant le football.
Règlement du Concours:
La notation sera faite par moi même et un volontaire
Points conseillés (facultatifs, mais qui font plaisir au jury ):
Points déconseillés:
Les résultats seront affichés avant fin Novembre.
Les meilleurs programmes pourront être retenus comme programmes du site si l'auteur le désire.
Bonsoir à tous (et aux hypothétiques toutes ), et bienvenue dans cette section concours, section faite pour réveiller votre adrénaline et votre compétitivité de codeur !
Nous sommes tous fiers de nos programmes, et c'est le moment de montrer au monde ce que l'on sait faire !
Le thème de ce concours bimensuel sera un jeu simulant le football.
- -
Règlement du Concours:
- Le candidat s'inscrit au concours en m'envoyant un message privé (Persalteas) contenant sa participation.
- Le candidat doit être inscrit sur Tout-82.
- Le candidat devra rendre un programme au format 82p, 83p ou 8xp fonctionnant sur TI-82 Stats.fr, accompagné d'éventuelles explications, notice, etc... (Le candidat peut être aidé pour convertir son code au format 83p par une personne extérieure s'il ne possède pas de cable)
- La date limite pour rendre sa participation est le Dimanche 24 Novembre à 23h59 (heure de Paris)
- Ce concours est honorifique: jusqu'à 25 points de productivité et un diplôme officiel seront offerts au gagnant, mais la modération s'accorde le droit d'offrir des lots en récompense si jamais, au cas où, coup de chance, on sait jamais... (jusqu'à 15 points pour le deuxième prix, 5 pour le 3e )
- Tout plagiat est interdit et sera sanctionné. Le participant doit également garder son code secret jusqu'à ce qu'il ait rendu sa participation.
- Thème: Le programme devra être un jeu simulant le football. Celà peut aller de la simulation de tir au but à un port de Fifa 14 en niveaux de gris si vous voulez :PToutes les options sont autorisées.
- Tous les langages de programmation peuvent être utilisés, tant que le programme fonctionne sur TI-82 Stats.fr. La compatibilité TI-82 basique est un bonus non négligeable
- les langages différents seront évalués séparément.
- -
La notation sera faite par moi même et un volontaire
Points conseillés (facultatifs, mais qui font plaisir au jury ):
- Programme sur l'écran graphique
- Plus petite taille possible en octets
- fluidité du jeu, pas de lag...
- Plusieurs options, ou modes de jeu...
Points déconseillés:
- Fautes d'orthographe
- Hors sujet
- Plagiat
Bonne chance à tous !
Les résultats seront affichés avant fin Novembre.
Les meilleurs programmes pourront être retenus comme programmes du site si l'auteur le désire.
Dernière édition par persalteas le Dim 1 Déc 2013 - 21:58, édité 1 fois