Les Rangs, les Groupes, et le "Staff" du forum ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Tout 82
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout 82

Ven 6 Déc 2024 - Bienvenue,

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Chatbox externe

Derniers sujets
» [JEU] Mon voisin du dessous
Les Rangs, les Groupes, et le "Staff" du forum ! EmptyDim 16 Oct 2022 - 21:11 par Wistaro

» Bonne année 2018!
Les Rangs, les Groupes, et le "Staff" du forum ! EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:42 par Ti64CLi++

» Lancement du TI-Concours 2017 !
Les Rangs, les Groupes, et le "Staff" du forum ! EmptySam 20 Mai 2017 - 0:27 par Paulo1026

» Chaînes Youtube des membres
Les Rangs, les Groupes, et le "Staff" du forum ! EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:41 par Wistaro

» cacul du taux d'intêret
Les Rangs, les Groupes, et le "Staff" du forum ! EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:50 par m@thieu41

» [Projet] Un mario by tout82
Les Rangs, les Groupes, et le "Staff" du forum ! EmptyDim 29 Jan 2017 - 14:09 par Wistaro

» Cherche documentation assembleur TI82stat
Les Rangs, les Groupes, et le "Staff" du forum ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:29 par Ti64CLi++

» Probleme Ti-82 Stats fr
Les Rangs, les Groupes, et le "Staff" du forum ! EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:56 par Ti64CLi++

» ROM 82 stats.fr
Les Rangs, les Groupes, et le "Staff" du forum ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 10:24 par Ti64CLi++

Partenaires
TI-Planet Espace-TI : Forum

Faire un don à Tout-82...
Où va cet argent ?
Membres donateurs:- Persalteas (10€)
- Wistaro (5€)
- jo2geek (22€)

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rangs, les Groupes, et le "Staff" du forum !

+7
m@thieu41
Cytropus
Wistaro
ashtrail
blg_flg
matrefeytontias
persalteas
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

persalteas

persalteas
----------------------
----------------------

Bonjour tout le monde Smile

Le Profil:

Je vais vous expliquer ici a quoi correspondent toutes les petites décorations dans votre profil Smile

• Messages : C'est le nombre de messages que vous avez posté dans le forum. Il reflète (a peu près) votre ancienneté. 
  • Productivité : Votre productivité augmente quand un autre utilisateur vote (+) à un de vos messages, et diminue si quelqu'un vote (-). Mettre un (+) à un post permet de remercier son auteur pour l'aide qu'il vous a apportée, ou de le féliciter pour le super programme qu'il a posté ! Wink
  • Localisation (facultatif) : Vous pouvez préciser l'endroit d'où vous venez. Celà peut être utile si un membre cherche de l'aide In-Real-Life, à repérer un connaisseur a proximité de chez lui. Bien Joué 
  • Calculatrice(s) : Les modèles de la série 82 que vous possédez, et une petite image de celui que vous utilisez le plus.
  • Sexe (facultatif) : Hum, vous avez besoin que je vous explique ?
  • Date de Naissance et Age : L'age que vous avez. Cette rubrique sert surtout à aider ceux qui vous aident lorsque vous ne précisez pas votre niveau scolaire. On peut essayer de le deviner à partir de votre âge: 15 ans correspond environ à la seconde...
    ça sert aussi à ce que le forum vous souhaite un bon anniversaire Very Happy
  • Emploi et Loisirs : Vous pouvez partager ici votre passion. Pas de lien publicitaires vers d'autres sites, SVP.
  • Commentaires : Un message personnalisé modifiable uniquement par les modérateurs. Au cas où on aie des notes à faire sur vous :P
  • Liens sociaux (facultatif) : Vous pouvez partager votre site web, votre adresse mail, vos profils MSN, yahoo, skype, facebook, etc... pour retrouver les autres membres sur les réseaux sociaux, ou simplement faciliter le contact
  • Les Rangs : Pour satisfaire votre ego compétitif, les membres ont des titres honorifiques en fonction de leur nombre de messages Wink 

• Nouveau Venu
      Les Rangs, les Groupes, et le "Staff" du forum ! Default1
      Dès 0 messages
    • Intéressé
      Les Rangs, les Groupes, et le "Staff" du forum ! Default2
      Dès 25 messages
    • Connaisseur
      Les Rangs, les Groupes, et le "Staff" du forum ! Default3
      Dès 100 messages
    • Passionné
      Les Rangs, les Groupes, et le "Staff" du forum ! Default4
      Dès 500 messages
    • Fanboy
      Les Rangs, les Groupes, et le "Staff" du forum ! Default5
      Dès 1000 messages
    • Légende
      Les Rangs, les Groupes, et le "Staff" du forum ! Default6
      Dès 2000 messages

• Nous avons aussi un rang particulier, temporaire, que j'attribuerai aux connaisseurs qui n'ont pas encore suffisamment de messages sur ce nouveau forum pour être repérés:

• TI-82 Stats God !!
      Les Rangs, les Groupes, et le "Staff" du forum ! Persalteas647
      Dès que j'ai envie de vous nommer 82 Stats god :P

L'équipe du Forum:

Ensuite, je tiens à vous présenter ici L'équipe du Forum, qu'on appelle "staff" dans le jargon, et qui veille au bon fonctionnement du site:

• Les Administrateurs ont tous les pouvoirs sur le site et le forum. Ils peuvent créer ou supprimer des pages, des messages, des articles, etc... Ce sont eux qui gèrent le site, et notamment les programmes du Site. Ils peuvent aussi gérer les membres, et bannir les méchants :P 
    Les Administrateurs sont actuellement persalteas (moi-même) et Sangohan38. Si l'ancien webmaster s'inscrit sur le nouveau site, je serai également ravi de le promouvoir à ce poste.

• Les Modérateurs ont les pouvoirs sur le forum, et veillent au respect des règles en l'absence d'administrateurs. Ils sont les "sbires", le pouvoir exécutif, appelez ça comme vous voulez :P
    Les actuels Modérateurs sont blg_flg, et je vais m'en trouver un autre (coucou Linkakro ? Very Happy Wink

• Les Rédacteurs ont le pouvoir de poster des tests et des articles dans la section "News", qui met en avant sur le site du contenu "featured". Ils surveillent la section "Les Programmes des Internautes" et ont le droit de poster en News un test complet d'un programme "featured", s'ils l'ont trouvé bien fait, attrayant, ludique, etc...
    Vous pouvez postuler pour devenir rédacteur en m'envoyant un message privé ou un email. Les Administrateurs et Modérateurs sont aussi rédacteurs.

Les autres Groupes:

Aussi, si vous êtes un membre avec quelque chose de particulier, vous pouvez être intégré à un groupe.
Par exemple, il existe actuellement le groupe des programmeurs assembleur, regroupant les (le) gens qui connaissent ce beau et complexe langage Smile 

Je crée aussi le groupe Youtubeurs, regroupant ceux du forum qui font des tutos vidéo pour le site. 

D'autres groupes seront peut-être créés selon les besoins (je pensais à une éventuelle chaine Youtube, on en débattra plus tard et ailleurs, mais il y aura peut-être un groupe de Youtubeurs).

Bonne continuation sur Tout-82 !

Dernière édition par persalteas le Ven 21 Juin 2013 - 23:56, édité 2 fois

https://tout82.forumactif.org

matrefeytontias

Connaisseur
Connaisseur

Ce message éclaire bien des choses thx (je me suis toujours demandé ce qu'il fallait marquer dans "date de naissance" ...).

persalteas

persalteas
----------------------
----------------------

Ben, figure toi que c'est pas si simple... Votre modérateur bien aimé blg_flg, par exemple, est né en 1914, ce sur quoi, vous m'excuserez, j'émets des doutes :P :P :P

blg_flg

blg_flg
Connaisseur
Connaisseur

Bien aimé, certes, mais erreur : c'était 1913. Sinon, ça concorde pas avec Espace TI. Mais tu penses que l'on peut faire un procès à forumactif pour le refus des centenaires ? Rules

ashtrail

ashtrail
Connaisseur
Connaisseur

Kebab (cachant sa véritable identité sous le pseudo insipide, ou du moins non mémorisable, de bébé-LG_flg(EDIT: désolé Keb mais le fofo refuse d'écrire correctement ton pseudo, ce n'est pas une sorte de moquerie!)) a déjà atteint le rang d’intéressé affraid! 45 messages! T'es vraiment un floodeur né! Oups, oups, les HS ont déjà commencé! Mais que fais la police... 
ps : y a deux fois le smiley -> grat.
Re-ps : je vais me venger de tous ce que tu m'as fait subit sur TI-Freeworld keb!

Dernière édition par ashtrail le Mar 18 Juin 2013 - 19:04, édité 1 fois

http://ti-freeworld.fr1.co/

blg_flg

blg_flg
Connaisseur
Connaisseur

On stoppe ici le flood, ce sera tout. Wink

Pour aller plus loin, allez dans la section appropriée de TI-Free World.

Wistaro

Wistaro
Passioné
Passioné

Le groupe "programmeur TI-basic" existe? :p

https://www.youtube.com/user/Wistaro

blg_flg

blg_flg
Connaisseur
Connaisseur

Tu es drôle, c'est le reste. :P C'est "Membres", le groupe "Programmeurs TI-Basic".

Wistaro

Wistaro
Passioné
Passioné

ok mdrrr Very Happy

https://www.youtube.com/user/Wistaro

blg_flg

blg_flg
Connaisseur
Connaisseur

Ahem.

J'espère que tu as lu les règles. Wink Quoi qu'il en soit, limite à partir de maintenant les "mdr" et fais des phrases, pour des commentaires utiles.

Autant prendre maintenant de bonnes habitudes.

Cytropus

Cytropus
Intéressé
Intéressé

Et si on verrouillait le sujet ? Rolling Eyes

persalteas

persalteas
----------------------
----------------------

Pas utile, on peut avoir les commentaires des gens comme ça Smile

m@thieu41

m@thieu41
----------------------
----------------------

Ca sert à quoi d'être dans un groupe? Rolling Eyes

[HS] (alors comme ça Keb a vécu le seconde guerre mondiale! J'espère que tu n'étais pas un collabo sinon Camus va pas apprécier :P) [/HS]

Edit de Keb : Et ouais, mon gars, j'ai du vécu. J'ai même vu la Première. Et je te dis pas où j'étais.

Edit de M@t : Bah dans un berceau je suppose puisque tu est né en 1913

82StatsRoxor

Nouveau Venu
Nouveau Venu

ça sert si un jour il a un message à envoyer à un groupe de gens particuliers, ou leur autoriser des permissions spéciales sur un forum ou un topic, etc...

m@thieu41

m@thieu41
----------------------
----------------------

Ah ok je vois merci

ashtrail

ashtrail
Connaisseur
Connaisseur

Et puis comme ça on sait à qui on a affaire (modos, Admins, rédacteurs, etc...)

blg_flg

blg_flg
Connaisseur
Connaisseur

En bref, on voit à qui s'adresser en cas de demande particulière, aussi.

m@thieu41

m@thieu41
----------------------
----------------------

Oui ca je sais mais c'était plus par rapport au groupe assembleur que je posais la question Smile

blg_flg

blg_flg
Connaisseur
Connaisseur

Et pis il y a aussi une notion de prestige, quand même. Etre dans le groupe "assembleur" ou "modo", c'est plus la classe que d'être un pauvre "membre". :P

m@thieu41

m@thieu41
----------------------
----------------------

Mais où est ce qu'on voit qui fait parti de quel groupe en fait?
(A part sur la page des groupes bien sur Razz)
C'est nulle part sous notre pseudo quand on poste...

blg_flg

blg_flg
Connaisseur
Connaisseur

Ben, comme tu l'auras sans doute remarqué, ça se voit à la couleur de notre pseudo pour la plupart...

Dernière édition par blg_flg le Mer 26 Juin 2013 - 11:55, édité 1 fois

persalteas

persalteas
----------------------
----------------------

blg_flg, on parle du groupe "Programmeurs Asm", et effectivement, ça ne se voit nulle part. Je pourrais le faire apparaitre, mais je trouve ça inutile de surcharger le forum avec 100 mille décorations inutiles.

m@thieu41

m@thieu41
----------------------
----------------------

Mais du coup, c'est faire parti du groupe qui devient (pour l'instant) inutile Razz
Ok merci pour ces infos

ashtrail

ashtrail
Connaisseur
Connaisseur

Non, persou peut leur donner des permission spéciale ou n'envoyer des messages lisibles que par eux. Ce n'est donc pas inutile.

matrefeytontias

Connaisseur
Connaisseur

Je pense qu'on pourrait avoir genre un tout p'tit champ avec marqué "Programmeur ASM" dessus quand même (ou "Assembleux" Razz)

D'ailleurs j'y pense, tu peux me rajouter dans la section modos maintenant =D

Cytropus

Cytropus
Intéressé
Intéressé

*snif* tu nous quitte ? (les modos sont dans le groupe rédacteur)

Par contre, plus de couleur orange, il y a plus que Samos et moi.

[hs] qqun à résolut ma signature ?[/hs]

m@thieu41

m@thieu41
----------------------
----------------------

Je suis tout à fait d'accord avec matref Razz 

[hs]pour ta signature j'ai cherché mais je bloque à la fin je comprend pas il me manque quelque chose pour trouver...[/hs]

noelthebest

Intéressé
Intéressé

Ça alors, persalteas n'a même pas créé de groupe Grammer ? Les Rangs, les Groupes, et le "Staff" du forum ! Trollface

blg_flg

blg_flg
Connaisseur
Connaisseur

On est sur 82, donc point encore de Grammer.

noelthebest

Intéressé
Intéressé

C'est pas faux.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant