Aujourd'hui je viens vous présenter mon tout dernier jeu sur TI, il s'agit, d'un jeu très sympa, et que tout le monde connait sur Iphone.
Je veut bien sûr parler de Doodle Jump!
Le jeu s'apelle Ti-Jump, et il ressemble à Doodle Jump. Logique, quoi.
Vous allez me dire: mais il existe déjà ton jeu !
Le mien, non. Contrairement aux versions qui existent déjà en ti basic, moi j'utilise l'écran graphique.
Ce qui permet d'avoir une meilleures fluidité des mouvement et un design amélioré! ,
En plus, je pense rajouter un système de shop, pour acheter des bonus comme sur la version de Baptyste (en axe).
Bref, j'èspère que vous trouverez mon TI Jump à la hauteur de vos espérance!
Disponilble sur toutes les TI programmables!!
Code:
- Code:
:DelVar ᴸTJMP
:3→dim(ᴸTJMP
:ClrDraw:StoreGDB 1
:GridOff:AxesOff:ClrDraw
:0→Xmin:1→∆X
:0→Ymin:1→∆Y
:53→M:36→N:60→W
:1→T:Lbl 1
:Text(5,28,"‾ TI JUMP! ‾
:For(A,18,74,5
: Line(A,47,A,47
:End:Text(57,1,"Wistaro
:Text(57,81,"v1.6
:Line(55,23,70,23
:Line(36,34,51,34
:Line(33,9,48,9
:While 1:DelVar K:getKey→K
: For(A,1,W
: Text(46,38,"π
: End
: Text(46,38," "
: For(A,1,W
: Text(32,61,"π
: End
: Text(32,61," "
: For(A,1,W
: Text(21,41,"π
: End
: Text(21,41," "
: If K=105:Goto J:End:Lbl J
:53→M:36→N
:Menu("*-TI JumP-*","Jouer",JJ,"Scores",MS,"Quitter",Q
:Lbl MS:ClrDraw
:Text(1,25,"Meilleurs scores
:Text(20,1,"1er: ",ᴸTJMP(1
:Text(35,20,"2e: ",ᴸTJMP(2
:Text(50,39,"3e: ",ᴸTJMP(3
:Pause :Goto J
:Lbl JJ:ClrDraw
:DelVar CDelVar SDelVar ΘDelVar C1→G
:Lbl 2
:Text(M,N," "
:DelVar E:
:If Θ=1:Then
: S+5→S:M+8→M
: For(A,1,9
: Text(L2(A),L1(A)," "
: End
: For(A,9,2,‾1
: L1(A-1)→L1(A)
: End
: randInt(14,74→L1(1
: If int(L1(1)/2)=(L1(1)/2):L1(1)+1→L1(1
: If S≥100:1.2→T
: If S≥200:1.4→T
: If S≥300:1.6→T
: If S≥350:2→T
: For(A,1,8,T
: round(A,0→A
: Text(L2(A),L1(A),"-
: End:Goto Θ:End
:For(A,0,57,7
: E+1→E
: randInt(14,74→B
: If int(B/2)=(B/2):B+1→B
: B→L1(E:A→L2(E:Text(L2(E),B,"-
:End:Lbl Θ
:Lbl 3:StorePic 1
:Repeat K=45 or M=55
: Vertical 13
: Vertical 81
: RecallPic 1
: Text(1,1,round(S,0
: If M=15:Then
: 1→Θ:Goto 2:End
: getKey→K
: Text(M,N,"π
: If K=34:Then:Text(30,36,"Pause
: Pause :ClrDraw:RecallPic 1:DelVar K:End
: If K=24 and N≠14:Then
: Text(M,N+4," ":N-2→N:End
: If K=26 and N≠74:Then:Text(M,N-4," ":N+2→N:End
: If K=26 and N=74:Then:Text(M,N," ":14→N:End
: If K=24 and N=14:Then:Text(M,N," ":74→N:End
: If Pxl-Test(M+7,N+3)=1 or Pxl-Test(M+8,N+3)=1:Then:DelVar C1→G:End
: If G=1:Then:M-2→M:C+1→C:S+1→S:End
: If C=10:DelVar G
: If not(G:Then:C-1→C:M+2→M:S-.4→S:End
: If M<53:Text(M+4,N," "
: Text(1,1," ":End
:round(S,0→S
:1→M:ClrDraw
:Text(7,30,"GAME OVER!
:Text(20,1,"Score: ",S
:If S>ᴸTJMP(3:S→ᴸTJMP(3
:If S>ᴸTJMP(2:Then:ᴸTJMP(2→ᴸTJMP(3:S→ᴸTJMP(2:End
:If S>ᴸTJMP(1:Then
: ᴸTJMP(1→ᴸTJMP(2:ᴸTJMP(2→ᴸTJMP(3
: S→ᴸTJMP(1:End
:If S≤ᴸTJMP(3
:Then
: Text(30,1,"A battre: ",ᴸTJMP(3:
:Else:Text(30,1,"Meileur score!"
:End
:Pause :Goto J:End
:End:End
:Lbl Q:ClrDraw
:DelVar CDelVar GDelVar SDelVar L1DelVar L2DelVar ᴸTJMP
:RecallGDB 1:DelVar GDB1
Dernière édition par Wistaro le Dim 6 Oct 2013 - 20:22, édité 2 fois