Voici le jeu WALLJUMP (Ninja Jump), où il faut faire "sauter" un 0 sur un mur de ] à gauche et de [ à droite pour éviter les éventuels [ ou ] en trop... a l'aide des touches, gauche et droite.
Screenshot.gif
Lien du programme.
Pour recopier:
Screenshot.gif
Lien du programme.
Pour recopier:
- Code:
:1→dim(ᴸWALLJ)
EffEcr
0→S
7→A
2→B
1→X
4→Y
2→Z
15→V
While 1
S+1→S
X+1→X
Y+1→Y
If X=9:partEnt(1,2)→X
If Y=9:partEnt(1,2)→Y
If X=Y ou X+1=Y ou X-1=Y ou Y+1=X ou Y-1=X:X+1→X
EffEcr
Output(X,Z,"]
Output(Y,V,"[
Output(A,B,"0
For(L,1,8
Output(L,1,"I
Output(L,16,"I
End
Output(1,8,S
codeTouche→K
If K=24:2→B
If K=26:15→B
If K=45:Then:EffEcr:Stop:End
If S>ᴸWALLJ(1
S→ᴸWALLJ(1
If A=X et B=Z ou A=Y et B=V:Then:EffEcr:Disp "SCORE:",S,"HISCORE:",ᴸWALLJ(1:Pause:Stop
End
If K=105
Pause"PAUSE
End
Dernière édition par pito2901 le Lun 21 Oct 2013 - 11:04, édité 1 fois