Bonjour, à tous, je suis heureux de vous présenter ma nouvelle version de mon Flappy Bird codé cette fois-ci en Axe Parser. Le programme est donc nettement plus fluide pour des graphismes qui ne font pas (trop) mal aux yeux.
le screen:
Téléchargement
N'hesitez pas à me donner vos avis/conseils.
À la prochaine
le screen:
Téléchargement
- Code source (en Axe Parser):
- Code:
.TFLAPP
Lbl 1
27→Y
8→Z→U
1→T
95→X
X-47→S
0→P
ClrDrawClrHome
[3844CAAEAAA74638]→Pic1
[7F6B751010101010]→Pic2
[FEFEFE9828982898]
[10101010756B7F00]→Pic3
[28982898FEFEFE00]
[9828182898281828]→Pic4
[1010101010101010]
[00FEFE3030303030]→Pic0
[000000007C7C0000]
[00FEFEC0F8F8C0C0]
[00E0E0E0E0E0FEFE]
[00FCFEC6FEFCC0C0]
[00FEFEC0DECEFEFE]
[00C6EEFEFED6C6C6]
[00FEFEC0F8C8FEFE]
[00FEFEC6C6C6FEFE]
[00C6C6C66C6C3838]
[00FCFEC6FEFCCCC6]
Pt-On(20,10,Pic0
Pt-On(28,10,Pic0+8
Pt-On(36,10,Pic0+16
Pt-On(44,10,Pic0+24
Pt-On(52,10,Pic1
Pt-On(60,10,Pic0+32
Pt-On(68,10,Pic0+32
DispGraph
Text(20,28,"1.JOUER"
Text(20,36,"2.QUITTER"
Repeat getKey(34)
If (getKey=26)
Goto 0
End
End
ClrDraw
Pt-On(20,Y,Pic1
A()
1→L
Repeat getKey(15)
Pause 1
Text(1,1,PDec
If L=1
A()
X--
S--
A()
0→L
Else
1→L
End
If (X≤0)S≤0)
P++
ClrDraw
If X≤0
95→X
(rand ^24)→Z
ElseIf S≤0
95→S
(rand ^24)→U
End
A()
Pt-On(20,Y,Pic1
Pt-On(S,U,Pic3
Pt-On(S+8,U,Pic3+8
Pt-On(S,U+32,Pic2
Pt-On(S+8,U+32,Pic2+8
End
Pt-Change(20,Y,Pic1
Y+T→Y
Pt-Change(20,Y,Pic1
If ((S≥5) and (S≤25) and ((Y≤(U+5))Y≥(U+26))))(X≥5) and (X≤25) and ((Y≤(A+5))Y≥(Z+26))))
If P>Q
P→Q
End
0→θ
Repeat Y≥64
Pause 10
Pt-Change(20,Y,Pic1
If θ≤5
Y--
Else
Y++
End
θ++
Pt-Change(20,Y,Pic1
DispGraph
End
ClrDraw
Pt-On(31,8,Pic0+40
Pt-On(39,8,Pic1
Pt-On(47,8,Pic0+48
Pt-On(56,8,Pic0+56
Pt-On(31,17,Pic0+64
Pt-On(39,17,Pic0+72
Pt-On(47,17,Pic0+56
Pt-On(55,17,Pic0+80
DispGraph
Text(30,28,"SCORE:"
Text(52,28,PDec
Text(30,36,"RECORD:"
Text(56,36,QDec
Repeat getKey(9)
End
ClrDrawClrHome
Goto 1
End
DispGraph
getKey→K
If K>15
–2→T
0→θ
1→V
End
If V=1
θ++
End
If (θ>5)
–1→T
End
If (θ>10)
1→T
End
If (θ>15)
2→T
End
If (θ>20)
3→T
0→V
End
End
Lbl 0
Lbl A
8→H
40→M
Repeat H≥32
Pt-Change(X,Z-H,Pic4+8
Pt-Change(X+8,Z-H,Pic4
Pt-Change(S,U-H,Pic4+8
Pt-Change(S+8,U-H,Pic4
Pt-Change(X,Z+M,Pic4+8
Pt-Change(X+8,Z+M,Pic4
Pt-Change(S,U+M,Pic4+8
Pt-Change(S+8,U+M,Pic4
H+8→H
M+8→M
End
Pt-Change(X+8,Z+32,Pic2+8
Pt-Change(X,Z+32,Pic2
Pt-Change(S+8,U+32,Pic2+8
Pt-Change(S,U+32,Pic2
Pt-Change(X+8,Z,Pic3+8
Pt-Change(X,Z,Pic3
Pt-Change(S+8,U,Pic3+8
Pt-Change(S,U,Pic3
N'hesitez pas à me donner vos avis/conseils.
À la prochaine
Dernière édition par grmycaire le Sam 10 Jan 2015 - 14:59, édité 1 fois (Raison : Fôte daur'theaugraffe)