Prgm PlatForming - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Tout 82
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout 82

Mar 7 Mai 2024 - Bienvenue,

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Chatbox externe


Derniers sujets
» [JEU] Mon voisin du dessous
Prgm PlatForming - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 21:11 par Wistaro

» Bonne année 2018!
Prgm PlatForming - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:42 par Ti64CLi++

» Lancement du TI-Concours 2017 !
Prgm PlatForming - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 0:27 par Paulo1026

» Chaînes Youtube des membres
Prgm PlatForming - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:41 par Wistaro

» cacul du taux d'intêret
Prgm PlatForming - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:50 par m@thieu41

» [Projet] Un mario by tout82
Prgm PlatForming - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 14:09 par Wistaro

» Cherche documentation assembleur TI82stat
Prgm PlatForming - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:29 par Ti64CLi++

» Probleme Ti-82 Stats fr
Prgm PlatForming - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:56 par Ti64CLi++

» ROM 82 stats.fr
Prgm PlatForming - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 10:24 par Ti64CLi++

Partenaires
TI-Planet Espace-TI : Forum

Faire un don à Tout-82...
Où va cet argent ?
Membres donateurs:- Persalteas (10€)
- Wistaro (5€)
- jo2geek (22€)

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prgm PlatForming

+4
m@thieu41
ashtrail
persalteas
Wistaro
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

31Prgm PlatForming - Page 2 Empty Re: Prgm PlatForming Mer 9 Oct 2013 - 18:00

Linkakro


----------------------
----------------------

Avoir des coordonnées cohérentes dans les repères graphique et pixel est un avantage considérable.
Cela facilite le développement et permet d'utiliser facilement n'importe quel repère. On a même le choix pour certaines fonctionnalités.

La formule complète de conversion de repère devient justement inutile quand le graphique est correctement configuré.

En plus tu peux stocker le zoom ou utiliser les affectations d'échelles pour configurer rapidement le graphique plus tard.
http://espace-ti.forumactif.com/t719-optimisation-062094

32Prgm PlatForming - Page 2 Empty Re: Prgm PlatForming Mer 9 Oct 2013 - 18:25

Wistaro

Wistaro
Passioné
Passioné

Ok merci je vais voir tout sa

https://www.youtube.com/user/Wistaro

33Prgm PlatForming - Page 2 Empty Re: Prgm PlatForming Jeu 10 Oct 2013 - 21:14

pito2901

pito2901
Passioné
Passioné

Je l'ai testé sur ma ti82stats.fr, et il est bien fait, je vois que tu as pris en compte le rebondissement du carré sur le bord supérieur de l'écran... Malheureusement le pgrm est plus lent en réalité...
Mais bravo quand même ! clapclap 

http://www.clictune.com/id=179469

34Prgm PlatForming - Page 2 Empty Re: Prgm PlatForming Ven 11 Oct 2013 - 7:39

Wistaro

Wistaro
Passioné
Passioné

Oui, je croit que la lenteur sur TI-82 est un gros désavantage :(Perso je l'ais fait sur une TI84+ et la vitesse est correcte

https://www.youtube.com/user/Wistaro

35Prgm PlatForming - Page 2 Empty Re: Prgm PlatForming Ven 11 Oct 2013 - 17:43

ashtrail

ashtrail
Connaisseur
Connaisseur

Parfois c'est le contraire quand j'ai transposé mon Taptaupe de ma 82 stats.fr sur 83+.frle jeu est devenu deux fois plus rapide (sauf que du coup c'est impossible) enfin suffit de faire des boucles de ralentissement plus longue.

http://ti-freeworld.fr1.co/

36Prgm PlatForming - Page 2 Empty Re: Prgm PlatForming Sam 12 Oct 2013 - 11:25

Wistaro

Wistaro
Passioné
Passioné

ha ok.
Mise à jour du code:
Code:
:Lbl A:ClrDraw
:DelVar IDelVar L:1→M
:0→Xmin:1→∆X
:0→Ymin:1→∆Y
:GridOff:AxesOff
:Text(9,10,"Plat Forming
:Text(20,30,"by Wistaro
:Pause
:Menu(" PlaTForming","Jouer",B,"Quitter",Q
:Lbl B:ClrDraw
:DelVar KDelVar GDelVar H
:15→A:10→B
:If I:Goto J
:Menu("Mode","Plein",C,"Invisible",D
:Lbl C:1→I:Goto J
:Lbl D:10→I:Goto J
:Lbl J
:Text(0,0,"Genarating level
:For(C,1,20
:   randInt(0,94→U
:   randInt(0,45→V
:   Line(U,V,U,0
:   randInt(1,15→W
:   Line(U,V,U+W,V
:   Line(U+W,V,U+W,0
:   For(L,U,U+W,I
:      Line(L,V,L,0
:   End:End
:For(Z,1,M*5
:   randInt(0,92→S
:   randInt(0,61→T
:   randInt(1,15→U
:   randInt(1,10→V
:   For(Θ,T,T+V,I
:      Line(S,Θ,S+U,Θ
:   End:End
:DelVar JDelVar U
:Repeat not(Pxl-Test(U,J
:   randInt(0,90→J
:   randInt(0,56→U
:End
:Text(U,J,"*
:
:For(F,54,62
:   Line(0,F,70,F,0
:End
:Text(1,2,"Lvl:
:Horizontal 62
:Vertical 0
:Line(0,54,23,54
:Line(23,54,23,62
:Repeat K=45
:   getKey→K
:   If A+1=U and B=J:Goto B
:   If B=93:Then
:      M+1→M:Goto B
:   End
:   Text(1,15,M
:   Pxl-On(A,B
:   Pxl-On(A+1,B
:   Pxl-On(A+1,B+1
:   Pxl-On(A,B+1
:   If K=26 and not(Pxl-Test(A,B+2)) and not(Pxl-Test(A+1,B+2:Then:B+1→B:Pxl-Off(A,B-1:Pxl-Off(A+1,B-1:End
:   If K=24 and not(Pxl-Test(A,B-1)) and not(Pxl-Test(A+1,B-1:Then:B-1→B:Pxl-Off(A,B+2:Pxl-Off(A+1,B+2:End
:   If K=25 and (Pxl-Test(A+2,B)=1 or Pxl-Test(A+2,B+1)=1):1→G
:   If G=1:Then:A-1→A:H+1→H:Pxl-Off(A+2,B:Pxl-Off(A+2,B+1
:   End
:   If H=13 or Pxl-Test(A-1,B)=1 or Pxl-Test(A-1,B+1)=1:Then:DelVar GDelVar H:End
:   If not(G) and not(Pxl-Test(A+2,B)) and not(Pxl-Test(A+2,B+1:A+1→A
:   Pxl-Off(A-1,B
:   Pxl-Off(A-1,B+1
:End:Goto A
--> Optimisation (gain de 200 octets)
--> Ajout d'un ennemi (test provisoire je vais améliorer sa)
--> J'ai voulut régler la fenêtre comme vous l'aviez dit, mais j'ai eu de gros soucis d'affichage et de déplacement du joueur, je le ferais donc plus tard

https://www.youtube.com/user/Wistaro

37Prgm PlatForming - Page 2 Empty Re: Prgm PlatForming Sam 2 Nov 2013 - 0:30

blg_flg

blg_flg
Connaisseur
Connaisseur

Wista, avec ta permission, pourrais-je envisager de porter et améliorer ton jeu pour Grammer ? Vu les graphismes et avec une moindre contrainte de vitesse, on pourrait faire quelque chose de sympathique. Wink

38Prgm PlatForming - Page 2 Empty Re: Prgm PlatForming Sam 2 Nov 2013 - 10:30

Wistaro

Wistaro
Passioné
Passioné

blg_flg a écrit:Wista, avec ta permission, pourrais-je envisager de porter et améliorer ton jeu pour Grammer ? Vu les graphismes et avec une moindre contrainte de vitesse, on pourrait faire quelque chose de sympathique. Wink
Pas de soucis Smile
Mais n'oublit pas de me citer si tu met le jeu sur TI-planet par exemple.

Spoiler:

https://www.youtube.com/user/Wistaro

39Prgm PlatForming - Page 2 Empty Re: Prgm PlatForming Sam 2 Nov 2013 - 11:28

pito2901

pito2901
Passioné
Passioné

Honte à moi !:

http://www.clictune.com/id=179469

40Prgm PlatForming - Page 2 Empty Re: Prgm PlatForming Sam 2 Nov 2013 - 12:16

blg_flg

blg_flg
Connaisseur
Connaisseur

Wistaro a écrit:
Mais n'oublit pas de me citer si tu met le jeu sur TI-planet par exemple.
Ok, ça marche.

Spoiler:
En revanche, ceci n'est pas indispensable. bounce 

41Prgm PlatForming - Page 2 Empty Re: Prgm PlatForming Dim 3 Nov 2013 - 21:03

Wistaro

Wistaro
Passioné
Passioné

ok

https://www.youtube.com/user/Wistaro

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum