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les petits problemes à la c** de tous les jours
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blg_flg
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les petits problemes à la c** de tous les jours
ici, vous pouvez poster tous vos petits problemes à la c** de tous les jours :-)
exemple: Wistaro aurai des problemes avec sa souris qui clic deux fois au lieu d'une ;-) hahahahaha !!!
exemple: Wistaro aurai des problemes avec sa souris qui clic deux fois au lieu d'une ;-) hahahahaha !!!
grmycaire- Intéressé
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Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
Comment tu le sais? Mais c'était il y a longtemps et d'ici là j'ai changé de souris...
Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
je sais tous... Mouahahahahaha!!!
en fait, su l'avais marqué sur un topic et c'est ça qui ma donné l'idée www.tout82.org/t9-votre-signe-astrale
en fait, su l'avais marqué sur un topic et c'est ça qui ma donné l'idée www.tout82.org/t9-votre-signe-astrale
grmycaire- Intéressé
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Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
quand je suis sur mon ordi et que j'y reste trop longtemps, le wifi se coupe et je dois attendre 1heure le tmps qu'il refroidisse...
grmycaire- Intéressé
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Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
Ne frôle-t-on pas l'inutilité, dans ce sujet ?
(J'ai supprimé le doublon.)
(J'ai supprimé le doublon.)
blg_flg- Connaisseur
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Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
si, je dirais meme qu'on la frole de très très près. mais je ne crois pas qu'il y ai de sujets vraiment utile dans la categorie "espace de libertée". apres tout, il faut bien liberer ses pulsion :-)
grmycaire- Intéressé
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Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
Si, on peut être libre et utile.
Ne t'inquiète pas, là, ça ne pose pas de problème. L'abus, lui, n'est pas encore frôlé. Mais si tu veux vraiment "libérer tes pulsions", il y a un site tout prêt : http://ti-freeworld.fr1.co/ .
Ne t'inquiète pas, là, ça ne pose pas de problème. L'abus, lui, n'est pas encore frôlé. Mais si tu veux vraiment "libérer tes pulsions", il y a un site tout prêt : http://ti-freeworld.fr1.co/ .
blg_flg- Connaisseur
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Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
Ouais, j'avais justement envie de faire un post inutile
Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
XD !
Et il existe des tas de forums pour répondre à tout cela, le plus performant, complet et rapide que je connaisse, c'est hardware.fr.
Et il existe des tas de forums pour répondre à tout cela, le plus performant, complet et rapide que je connaisse, c'est hardware.fr.
- Spoiler:
- Je ne fais absolument pas de pub, c'est faux.
Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
Aujourd'hui le sujet du contrôle de stats était bancal.
Un exercice présente un tableau de deux variables statistiques et le résultat de la fonction Droitereg du tableur Excel. Seulement la régression avec les calculatrices ne donne pas le même résultat ! Pratiquement toute la promotion s'en est aperçu, et évidemment paniqué ! Le prof qui ouvre son tableur sur place répète que son tableur est juste.
Comme j'avais la ti84pocketfr programmée et la plupart la ti30xbmultiview, et qu'on a essayé d'échanger les listes pour voir, je maintiens qu'il y a un problème dans le sujet, même s'il doit être bien caché.
Je soupçonne les paramètres 0/1 qui ajoutent des options.
Un autre exercice propose un jeu de hasard dont la mise est donnée. Puis les trois évènements sont
Si je retranche la mise à chaque valeur donnée dans les phrases, j'ai les gains (qu'on devrait appeler bénéfice) 2|-2|0.
Si je ne retranche pas, j'ai les gains 3|-1|1.
Alors que la pensée du prof est 2|-1|0.
Donc les trois phrases sont à interpréter différemment pour que tout soit logique.
En fin de compte le prof aurait dû écrire une de ces propositions.
Je n'ai jamais eu autant de défauts (deux) d'énoncé en deux heures d'exercices.
Et puis les programmes que j'ai écris moi-même la veille ne m'ont pas servis.
Un jour un enseignant technicien m'a soutenu que le centre de répartition des forces de Laplace sur le segment AB étudié est au milieu de AB. On a le fil AB normal à un autre fil de longueur infinie. Le fil infini génère un champ magnétique qui dépend de la distance par rapport à ce fil, et associé au courant dans le fil AB, chaque point du fil AB subit une force. Le but est de déterminer la force résultante, c'est-à-dire la force totale appliquée au point central de répartition. Par ailleurs le problème est simplifié puisque toutes les forces sont parallèles.
Or rien qu'à regarder le graphique de la fonction du champ selon la distance, et en comparant des valeurs autour du milieu du segment, on voit bien qu'il n'y a pas de contrebalance autour du milieu.
Et ma tentative de démonstration ne donne pas le milieu.
remarque : la force totale est la somme (intégrale) des forces de chaque point et le moment de la force totale est la somme (intégrale) des moments des forces de chaque point. Avec le moment on trouve le centre, avec les forces on trouve l'intensité.
D est la distance d'un point à la source, d est la variation infinitésimale de distance
champ magnétique (au point D) b(D)=µI/(2piD)
La force de Laplace autour d'un point sur une longueur infinitésimale d : f=b*d
La force totale de Laplace (la résultante, ou plutôt son intensité) S sur AB de b (calculé par intégrale de f en fonction de d) : S=µI/(2pi)*ln(B/A)
Le moment de f en D, portion d : m=f*D=µI/(2piD)*d
Le moment total sur AB (calcul intégral) : M=µI/(2piD)*(B-A)
Or le moment de la résultante S est S*centre=M
donc centre=M/S=1/D*(B-A)/ln(B/A)
Le technicien a du confondre avec les exercices où le champs magnétique est uniforme.
---edit: corrections :
ti30xbmultiview, pas confondre ti83
un peu d'orthographe
reformuler sans le mot résultante partout qui traumatise les gens
Un exercice présente un tableau de deux variables statistiques et le résultat de la fonction Droitereg du tableur Excel. Seulement la régression avec les calculatrices ne donne pas le même résultat ! Pratiquement toute la promotion s'en est aperçu, et évidemment paniqué ! Le prof qui ouvre son tableur sur place répète que son tableur est juste.
Comme j'avais la ti84pocketfr programmée et la plupart la ti30xbmultiview, et qu'on a essayé d'échanger les listes pour voir, je maintiens qu'il y a un problème dans le sujet, même s'il doit être bien caché.
Je soupçonne les paramètres 0/1 qui ajoutent des options.
Un autre exercice propose un jeu de hasard dont la mise est donnée. Puis les trois évènements sont
Il y a une incohérence entre de convention de chaque phrase. Les gens normaux comprennent chaque phrase comme elle vient. Mais quelqu'un de logique comme moi cherche une cohérence là où il n'y en a pas, ici en comparant les phrases.Urne de 4 boules rouges et 6 boules vertes. (...) On tire simultanément deux boules.
Deux boules rouges, gagne trois fois la mise.
Deux boules vertes, perd la mise.
Une boule de chaque, gagne la mise.
> Etablir la loi de probabilité de la variable aléatoire G qui comptabilise le gain du joueur.
Si je retranche la mise à chaque valeur donnée dans les phrases, j'ai les gains (qu'on devrait appeler bénéfice) 2|-2|0.
Si je ne retranche pas, j'ai les gains 3|-1|1.
Alors que la pensée du prof est 2|-1|0.
Donc les trois phrases sont à interpréter différemment pour que tout soit logique.
En fin de compte le prof aurait dû écrire une de ces propositions.
Deux boules rouges, gagne deux fois la mise.
Deux boules vertes, perd la mise.
Une boule de chaque, récupère la mise.
Deux boules rouges, gagne trois fois la mise.
Deux boules vertes, ne gagne rien.
Une boule de chaque, récupère la mise.
Je n'ai jamais eu autant de défauts (deux) d'énoncé en deux heures d'exercices.
Et puis les programmes que j'ai écris moi-même la veille ne m'ont pas servis.
Un jour un enseignant technicien m'a soutenu que le centre de répartition des forces de Laplace sur le segment AB étudié est au milieu de AB. On a le fil AB normal à un autre fil de longueur infinie. Le fil infini génère un champ magnétique qui dépend de la distance par rapport à ce fil, et associé au courant dans le fil AB, chaque point du fil AB subit une force. Le but est de déterminer la force résultante, c'est-à-dire la force totale appliquée au point central de répartition. Par ailleurs le problème est simplifié puisque toutes les forces sont parallèles.
Or rien qu'à regarder le graphique de la fonction du champ selon la distance, et en comparant des valeurs autour du milieu du segment, on voit bien qu'il n'y a pas de contrebalance autour du milieu.
Et ma tentative de démonstration ne donne pas le milieu.
remarque : la force totale est la somme (intégrale) des forces de chaque point et le moment de la force totale est la somme (intégrale) des moments des forces de chaque point. Avec le moment on trouve le centre, avec les forces on trouve l'intensité.
D est la distance d'un point à la source, d est la variation infinitésimale de distance
champ magnétique (au point D) b(D)=µI/(2piD)
La force de Laplace autour d'un point sur une longueur infinitésimale d : f=b*d
La force totale de Laplace (la résultante, ou plutôt son intensité) S sur AB de b (calculé par intégrale de f en fonction de d) : S=µI/(2pi)*ln(B/A)
Le moment de f en D, portion d : m=f*D=µI/(2piD)*d
Le moment total sur AB (calcul intégral) : M=µI/(2piD)*(B-A)
Or le moment de la résultante S est S*centre=M
donc centre=M/S=1/D*(B-A)/ln(B/A)
Le technicien a du confondre avec les exercices où le champs magnétique est uniforme.
---edit: corrections :
ti30xbmultiview, pas confondre ti83
un peu d'orthographe
reformuler sans le mot résultante partout qui traumatise les gens
Dernière édition par Linkakro le Dim 6 Avr 2014 - 1:40, édité 5 fois
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Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
He beh pas mal ces erreurs...
Perso j'aurais compris 3|-1|1 pour les gains...
C'est vrai que c'est pas clair.
Je n'ai pas compris la partie des champs magnétiques par contre
Perso j'aurais compris 3|-1|1 pour les gains...
C'est vrai que c'est pas clair.
Je n'ai pas compris la partie des champs magnétiques par contre
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Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
Aujourd'hui je passais mon permis de conduire, pas dans le même département que l'IUT. Donc je rentre chez moi la veille soir, et pour revenir à l'IUT de Tours, j'ai manqué l'unique train convenable à deux minutes près. J'ai donc pris un taxi dont le chauffeur travaille d'habitude à Paris et s'est fié à son GPS qui a contribué pour moitié à mon retard de 10 minutes au TP noté de réseau l'après midi. J'ai la chance d'avoir manqué SEULEMENT deux cours de statistiques, sachant que le début d'après midi était réservée à l'autre moitié de mon groupe d'informatique.
Et je dois attendre deux jours pour savoir enfin si j'ai mon permis.
Que d'angoisses.
Et je dois attendre deux jours pour savoir enfin si j'ai mon permis.
Que d'angoisses.
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Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
aujourd hui le bultin arrive à la maison, on me prend mon tel et mon ordi. resultat: j'ai plius de tel nis d'ordi. :-{
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Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
Aïe... :/
Je n'ai jamais été très convaincu par ces sanctions données suites à de mauvais résultats...
En primaire ou début collège passe encore mais sinon je pense qu'on doit savoir que c'est pour nous qu'on travaille donc une punition me parait peu appropriée...
Je n'ai jamais été très convaincu par ces sanctions données suites à de mauvais résultats...
En primaire ou début collège passe encore mais sinon je pense qu'on doit savoir que c'est pour nous qu'on travaille donc une punition me parait peu appropriée...
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Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
m@thieu41 a écrit:Aïe... :/
Je n'ai jamais été très convaincu par ces sanctions données suites à de mauvais résultats...
En primaire ou début collège passe encore mais sinon je pense qu'on doit savoir que c'est pour nous qu'on travaille donc une punition me parait peu appropriée...
Ou alors ça sert à faire comprendre la situation suivante : pas de travail -> pas d'études -> pas de boulot -> pas de salaire -> pas d'ordinateur ni de téléphone.
blg_flg- Connaisseur
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Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
On peut avoir un travail sans rapport avec les résultats scolaires si on s'oriente bien...
Pas de travail (scolaire) -> pas d'étude MAIS un apprentissage assez tôt -> un boulot -> salaire -> tel et ordi
Pas de travail (scolaire) -> pas d'étude MAIS un apprentissage assez tôt -> un boulot -> salaire -> tel et ordi
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Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
Génial, mercredi matin devoir de math, et mardi soir théâtre on rentre à une heure du mat :-(
Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
Tu es en quelle classe ? Tu es allé voir quoi ?
C'est peut-être plus important...
C'est peut-être plus important...
blg_flg- Connaisseur
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Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
Mais quoi qu'il en soit je pense que le fait que le prof mette un contrôle sachant qu'il y a une sortie tard le soir la veille ce n'est pas normal...blg_flg a écrit:C'est peut-être plus important...
Je compatis .
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Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
blg_flg a écrit:Tu es en quelle classe ? Tu es allé voir quoi ?
C'est peut-être plus important...
Je suis en 1ère S SI. Je suis allé voir "Le songe d'une nuit d'été" de Shakespeare.
Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
Aujourd'hui je suis refusé par STMicroélectronics, et c'est un de mes deux potes ayant postulé avec moi qui est reçu pour le stage. Je suis accepté au bureau d'études de EFA_France, pour programmer des automatismes en C et dessiner dans SolidWorks.
Et je ne vous ai pas dis mais je n'ai pas obtenu mon permis de conduire. Intervention éliminatoire. Dommage puisque j'avais les points suffisants pour tout.
Et je ne vous ai pas dis mais je n'ai pas obtenu mon permis de conduire. Intervention éliminatoire. Dommage puisque j'avais les points suffisants pour tout.
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Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
Wistaro a écrit:blg_flg a écrit:Tu es en quelle classe ? Tu es allé voir quoi ?
C'est peut-être plus important...
Je suis en 1ère S SI. Je suis allé voir "Le songe d'une nuit d'été" de Shakespeare.
Première = bac de français... Donc... Avant ça s'appelait l'année de rhétorique. Et la terminale l'année de philosophie. Il y a longtemps, oui, mais ça explique tout.
blg_flg- Connaisseur
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Re: les petits problemes à la c** de tous les jours
Le problème vient à mon avis plus du prof de maths qui mets un controle le lendemain
Maintenant c'est plutôt les années d'empilages de couches inutiles et superficiellement traitées (et ça vaut pour toutes les matières). Mais bon... Il n'y a plus qu'à attendre le nouveau prgm, il va peut être réussir à faire pire --'
Il y a très très longtemps alorskebab a écrit:Avant ça s'appelait l'année de rhétorique. Et la terminale l'année de philosophie. Il y a longtemps, oui, mais ça explique tout.
Maintenant c'est plutôt les années d'empilages de couches inutiles et superficiellement traitées (et ça vaut pour toutes les matières). Mais bon... Il n'y a plus qu'à attendre le nouveau prgm, il va peut être réussir à faire pire --'
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