Salut,
Beaucoup parlent du Snake de Ratuss, notre jeu "local" , mais connaissez vous celui d'XPro ?
Il en a fait 2, le premier XSNAKE joli, fluide, et le deuxième, XSNAKE4, moins bien fait mais avec des niveaux.
Quand j'étais un jeune lycéen inconscient des droits d'auteur, je lui avais piqué son code pour mixer les deux en un seul: Voilà donc le Snake Deluxe...
Donc, ses features:
Lien de Téléchargement (C'est un 8xp, mais vous pouvez le renommer en 83p ça passe...)
Beaucoup parlent du Snake de Ratuss, notre jeu "local" , mais connaissez vous celui d'XPro ?
Il en a fait 2, le premier XSNAKE joli, fluide, et le deuxième, XSNAKE4, moins bien fait mais avec des niveaux.
Quand j'étais un jeune lycéen inconscient des droits d'auteur, je lui avais piqué son code pour mixer les deux en un seul: Voilà donc le Snake Deluxe...
Donc, ses features:
- 4 Niveaux de jeu
- Une longueur réglable au début, de 2 à 100, qui augmente au fur et à mesure du jeu
- Un choix de vitesse
Lien de Téléchargement (C'est un 8xp, mais vous pouvez le renommer en 83p ça passe...)
- Code:
PleinEcr:GraphNAff :AxesNAff:FonctOff :QuadNAff
0→Xmin:94→Xmax
0→Ymin:62→Ymax
EffEcr
4→dim(|LOP
3→dim(|LHS
{20,23,32,38,44,50,56,62,68,71,74,26,32,38,44,50,56,62,68,23,32,38,44,47,50,56,59,68,71,20,32,38,44,50,56,62,68,23,26,32,35,47,56,62,68,71,74→|LX
If 101>|LOP(3:101→|LOP(3
|LOP(3→dim(|LX
Rép→dim(|LY
EffDessin:1→B
Ligne(2,2,92,2
Ligne(2,2,2,60
Ligne(92,2,92,60
Ligne(92,60,2,60
Text(10,0,"PERSALTEAS GAMES PRESENTE:"
For(A,21,33,3
For(C,2,98,3
Pt-On(C+9,A,2
If C=|LX(B):Then:B+1→B
Else
Pt-Off(C,A,2
End
If codeTouche=45:Goto 1
End:End
For(K,1,100):End
0→D
10→V
EffVar |LY
Lbl 1
EffDessin
Menu(" SNAKE ","JOUER",0,"LONGUEUR",3,"TERRAIN",4,"VITESSE",6,"QUITTER",5
Lbl 6
Input "VITESSE?(0 [|a] 10) ",V
100-10V→V
EffEcr
Goto 1
Lbl 3
Disp "longueur(1[|a]100)
Input L
L→|LOP(1)
EffEcr
Goto 1
Lbl 4:0
Menu("TERRAIN","VIERGE",16,"MUR CENTRAL",7,"2 MURS",8,"EN CROIX",9
Lbl 9:Rép+1
Lbl 8:Rép+1
Lbl 7:Rép+1
Lbl 16
Rép→|LOP(2
Goto 1
Lbl 0
|LOP(1→L
If L<1 ou L>100 ou partDéc(L
Goto 3
If V<0 ou V>100 ou partDéc(V
Goto 6
Horizontale 61
Horizontale 6
Ligne(0,6,0,62
Ligne(94,6,94,62:Pxl-Off(0,0
Pxl-Off(0,94
Text(57,4,"SCORE:",N,"
Text(57,50,"HIGH:",|LHS(3
Remplir(0,|LX
|LX→|LY:2
If 0|LLOP(2
Then
For(A,31,36
Ligne(4,A,90,A
End:Rép+1:End
If 1|LLOP(2
Then
For(A,46,48
Ligne(A,10,A,57
End:Rép+2:End
If 2|LLOP(2
Then
For(A,1,2
Pt-On(47,8,A
Pt-On(47,59,A
End
For(A,31,36
Horizontale A
End:Rép+1:End
Rép→O
Pt-On(2,59,2
99→G:G→F:2→J
59→K:1→E:~O→N
K→B:~1→A:26→D
While 1
While D=24
M+1→M
If M=5:Goto A
D→C:26→H
Repeat Rép
A-3→A
If A<0:92→A
pxl-Test(61-B,A→I
Pt-On(A,B,2
A→|LY(E
B→|LX(E
1+E(E≠L→E
If I:Goto B
Pt-Off(|LY(E),|LX(E),2
Pt-Off(|LY(E),|LX(E
codeTouche
For(W,0,V):End
End
If Rép≠H
Rép→D
End
While D=25
M+1→M
If M=5:Goto A
D→C:34→H
Repeat Rép
B+3→B
If B>61:8→B
pxl-Test(61-B,A→I
Pt-On(A,B,2
A→|LY(E
B→|LX(E
1+E(E≠L→E
If I:Goto B
Pt-Off(|LY(E),|LX(E),2
Pt-Off(|LY(E),|LX(E
codeTouche
For(W,0,V):End
End
If Rép≠H
Rép→D
End
While D=26
M+1→M
If M=5:Goto A
D→C:24→H
Repeat Rép
A+3→A
If A>93:2→A
pxl-Test(61-B,A→I
Pt-On(A,B,2
A→|LY(E
B→|LX(E
1+E(E≠L→E
If I:Goto B
Pt-Off(|LY(E),|LX(E),2
Pt-Off(|LY(E),|LX(E
codeTouche
For(W,0,V):End
End
If Rép≠H
Rép→D
End
While D=34
M+1→M
If M=5:Goto A
D→C:25→H
Repeat Rép
B-3→B
If B<7:59→B
pxl-Test(61-B,A→I
Pt-On(A,B,2
A→|LY(E
B→|LX(E
1+E(E≠L→E
If I:Goto B
Pt-Off(|LY(E),|LX(E),2
Pt-Off(|LY(E),|LX(E
codeTouche
For(W,0,V):End
End
If Rép≠H
Rép→D
End
If D=102:Goto 5:If D=45:Goto 1
While D et D<24 ou D>26 et D≠34:Repeat codeTouche
End
C→D
End
End
Lbl B
If non(A=J et B=K ou A=G et B=F:Then
For(A,6,61
Horizontale A
End
Text(20,30," GAME OVER
Ligne(30,36,63,36,0
If N>|LHS(3
Then
N→|LHS(3
Text(49,3,"RECORD PULVERISE! BRAVO!"
Ligne(13,7,80,7,0
Text(57,68,N
Pause
End
For(A,7,60
Ligne(1,A,93,A,0:End
codeTouche
Goto 0
End
If A=J et B=K
Then
L+1→L:N+O→N
If L=|LOP(3:Then:5+|LOP(3→|LOP(3
|LOP(3→dim(|LX
Rép→dim(|LY
End:End
If A=G et B=F
Then:N+5O→N
99→F:F→G
Pt-Off(J,K,3
End
Text(57,26,N," "
Pt-Off(|LY(E),|LX(E),2
Pt-Off(|LY(E),|LX(E
If non(entAléat(0,4):Then
Pt-Off(G,F,3:0→M
Repeat non(pxl-Test(61-F,G)
2+3entAléat(3,19)→F
2+3entAléat(1,29)→G
End
Pt-On(G,F,3
Pt-Off(G,F
End
Repeat non(pxl-Test(61-K,J
2+3entAléat(3,19→K
2+3entAléat(1,29→J
End
Pt-On(J,K,3
codeTouche
End
If Rép≠H
Rép→D
End:End
Lbl A
Pt-Off(G,F,3
99→F:F→G
End
Lbl 5
EffDessin
EffVar |LX
EffVar |LY
Output(1,1,"