Rechercher
Connexion
Chatbox externe
Derniers sujets
Partenaires
TI-Planet | Espace-TI : Forum |
Faire un don à Tout-82...
Où va cet argent ?
Membres donateurs:- Persalteas (10€)
- Wistaro (5€)
- jo2geek (22€)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Proposez vos cours pour la base de données du site !
21062013
Proposez vos cours pour la base de données du site !
En cette période d'examens, vous êtes surement nombreux à avoir mis vos cours dans votre calculatrice.
Et vous avez bien raison, puisque c'est autorisé, du moins au bac !
Toujours dans la continuité du lancement de cette nouvelle version de Tout-82 pour la rentrée scolaire 2013/2014, j'ai pensé à l'idée d'un base de données de cours tous prêts classés par niveaux et par matières. (Limité aux classes de collège-lycée.)
Cette idée vous convient-elle ?
Si oui, n'hésitez pas à partager avec nous vos programmes TI-82 Stats.fr ou programmes au format Txtview (82, 82 Stats.fr, 83 Plus), en particulier s'ils sont aux "normes" des derniers programmes 2013 puisque de nombreux cours présents sur le net ne tiennent pas compte de la dernière réforme des programmes par l'éducation Nationale.
Merci d'avance à ceux qui nous fourniront leurs cours. Je ne suis plus lycéen depuis longtemps, Sangohan non plus depuis encore plus longtemps : nous ne savons plus vraiment de quoi parlent les cours actuels... Aidez-nous !
Je compte sur vous, merci !
Toujours dans la continuité du lancement de cette nouvelle version de Tout-82 pour la rentrée scolaire 2013/2014, j'ai pensé à l'idée d'un base de données de cours tous prêts classés par niveaux et par matières. (Limité aux classes de collège-lycée.)
Cette idée vous convient-elle ?
Si oui, n'hésitez pas à partager avec nous vos programmes TI-82 Stats.fr ou programmes au format Txtview (82, 82 Stats.fr, 83 Plus), en particulier s'ils sont aux "normes" des derniers programmes 2013 puisque de nombreux cours présents sur le net ne tiennent pas compte de la dernière réforme des programmes par l'éducation Nationale.
Tout82, le site qui te donne l'opportunité d'être connu et adoré par tous les lycéens !
Alors n'attends plus, sois utile !
Propose à ton site adoré le cours qui t'a aidé cette année aux exams !
Alors n'attends plus, sois utile !
Propose à ton site adoré le cours qui t'a aidé cette année aux exams !
Merci d'avance à ceux qui nous fourniront leurs cours. Je ne suis plus lycéen depuis longtemps, Sangohan non plus depuis encore plus longtemps : nous ne savons plus vraiment de quoi parlent les cours actuels... Aidez-nous !
Je compte sur vous, merci !
Proposez vos cours pour la base de données du site ! :: Commentaires
Tu en es absolument sur? Moi j'avais l'impression que je devrais aller jusqu'à effacer des progs de ma calculatrice pour ne pas être considérer comme "tricheur".persalteas a écrit:En cette période d'examens, vous êtes surement nombreux à avoir mis vos cours dans votre calculatrice.
Si c'est vrai c'est juste trop cool !
Mouahahahaha! C'est comme jouer à un jeu vidéo avec des cheat codes mais dans la vrai vie! Bon bin merci pour cette bonne nouvelle!
Tu n'étais pas déjà au courant?ashtrail a écrit:Tu en es absolument sur? Moi j'avais l'impression que je devrais aller jusqu'à effacer des progs de ma calculatrice pour ne pas être considérer comme "tricheur".persalteas a écrit:En cette période d'examens, vous êtes surement nombreux à avoir mis vos cours dans votre calculatrice.
Si c'est vrai c'est juste trop cool !
Va lire un petit peu par ici:
http://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?f=15&t=8351
http://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?t=13320&p=151523#p151523
Mais...c'est génial!
Je posterais peut-être des cours de 1ère S...Enfin, des cours que je que j'ai finit, que comprends bien pour pouvoir vous l'expliquer :p
Et aussi, vous pouvez utiliser mon petit programme TXTPRINT pour rentrer des petites fiches de cours dans votre TI. (pratique avant un contrôle^^)
Je posterais peut-être des cours de 1ère S...Enfin, des cours que je que j'ai finit, que comprends bien pour pouvoir vous l'expliquer :p
Et aussi, vous pouvez utiliser mon petit programme TXTPRINT pour rentrer des petites fiches de cours dans votre TI. (pratique avant un contrôle^^)