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[PROJET MARIO] Les crédits du jeu
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pito2901
m@thieu41
Wistaro
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Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
Juste le défilement des pseudos, c'est un peu trop long, après c'est mon avis perso...
Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
Idée (à tester je ne suis pas sûr du résultat):
La version simple avec les psudos qui ne bougent pas on pourrait faire en sorte que tous les pseudos bougent horizontalement (mais pas avec le même point de départ), en rebondissant à droite et à gauche...
Et on quitterait en appuyant sur une touche au moins pas de problème de vitesse.
Ca permettrait de concilier les 2 idées en quelque sorte.
La version simple avec les psudos qui ne bougent pas on pourrait faire en sorte que tous les pseudos bougent horizontalement (mais pas avec le même point de départ), en rebondissant à droite et à gauche...
Et on quitterait en appuyant sur une touche au moins pas de problème de vitesse.
Ca permettrait de concilier les 2 idées en quelque sorte.
m@thieu41- ----------------------
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Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
Quand tu dis ça, tu parles d'un scroll avec des limites ???M@t a écrit:en rebondissant à droite et à gauche
Comment la Ti peut-elle faire ça ???
Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
Un scroll avec des limites ? Que veux tu dire par là?
Je pensais juste faire rebondir les noms sur les bords de l'écran, un peu comme ici mais juste en horizontal, et sur l'écran graphique...
Je pensais juste faire rebondir les noms sur les bords de l'écran, un peu comme ici mais juste en horizontal, et sur l'écran graphique...
m@thieu41- ----------------------
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Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
En fait il y a trop de textes différents pour que ça aille à une vitesse convenable:
EDIT:
Et sinon que pensez vous de:
Les codes:
EDIT:
Et sinon que pensez vous de:
Les codes:
- Code:
ClrDraw
"MARIO A GAME++BY++TOUT82üStr1
For(A,1,24,6
Text(25,35,sub(Str1,A,6
For(C,1,500
End
End
ClrDraw
"PERSALTEAS MATREF WISTARO PITO2901 LINKAKRO MATHIEU41üStr1
randInt(10,55,6üL
0
Repeat getKey
For(A,1,6
Text(10A-5,50fPart(.02L(A)+Ans),sub(Str1,10A-9,10
End
Ans+.02
End
- Code:
ClrDraw
"MARIO A GAME++BY++TOUT82üStr1
For(A,1,24,6
Text(25,35,sub(Str1,A,6
For(C,1,500
End
End
ClrDraw
"PERSALTEAS MATREF WISTARO PITO2901 LINKAKRO MATHIEU41üStr1
randInt(1,7üA
randInt(1,6üB
1üC
1üD
1üÁ
Repeat getKey
CüE
DüF
Repeat C-E or D-F
ClrHome
Output(A,B,sub(Str1,Á,10
Output(9-A,8-B,sub(Str1,52-Á,10
A+CüA
If Ans=8 or Ans=1
úCüC
B+DüB
If Ans=7 or Ans=1
úDüD
69!
End
10+Á-60(Á=51üÁ
End
m@thieu41- ----------------------
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Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
Ach, ja... Le second screenshot est joli et simple. Si ça ne laggue pas trop sur machine réel, c'est pas mal.
Après, on peut trouver que c'est trop dénudé.
Après, on peut trouver que c'est trop dénudé.
blg_flg- Connaisseur
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Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
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Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
Il faut même le ralentir pour que ce soit visiblekeb a écrit:Si ça ne laggue pas trop sur machine réel
Sinon en moins dénudé:
Mais c'est peut être un peu trop non?
m@thieu41- ----------------------
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Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
Merci
(le précédent était déjà ralentis)
(le précédent était déjà ralentis)
m@thieu41- ----------------------
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Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
sinon on pourrait faire plus simple avec des disp a la suite et des espaces vides entre chaque nom...
en etant plus classique
en etant plus classique
rpgcreator- Connaisseur
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Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
Trop classique, en effetrpgcreator a écrit:sinon on pourrait faire plus simple avec des disp a la suite et des espaces vides entre chaque nom...
en etant plus classique
Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
Je pense que l'originalité c'est mieux quand même
m@thieu41- ----------------------
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Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
parce qu'apres, pensez a la memoire dispo
rpgcreator- Connaisseur
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Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
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Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
La ca va ca ne prend pas tant de place que ça
m@thieu41- ----------------------
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Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
ouais mais je pense au tout quand on aura tout regroupé.
au fait, je pense qu'on pourrait bien mettre un prgm qui trace les niveaux, comme ca, on pourra en rajouter sans toucher aux acquis sur le moteur de jeu!! ca serait bien, je fais la meme chose en ce moment sur mon nouveau rpg
au fait, je pense qu'on pourrait bien mettre un prgm qui trace les niveaux, comme ca, on pourra en rajouter sans toucher aux acquis sur le moteur de jeu!! ca serait bien, je fais la meme chose en ce moment sur mon nouveau rpg
rpgcreator- Connaisseur
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Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
Il suffit de charger des listes pour faire des niveaux
m@thieu41- ----------------------
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Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
oui, je dis qu'on pourrait les mettre dans un prog special, comme ca, tout le monde qui a participé au projet pourra realiser ses maps lui meme et les creer sans modifier TOUT le prog!!!!!
en gros, comme ca:
en gros, comme ca:
- Code:
-prgm mario:
//le code du programme
prgmMAP
-prog MAP
{1,2,3,4,5,6,8->l6
//etc,etc
Return
rpgcreator- Connaisseur
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Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
C'est faisable bien sûr
Par contre la correspondance objets-liste est assez complexe, le prgm s’attend à ce que les bonnes valeurs soient au bon endroit, donc il ne faudra pas se tromper
Par contre la correspondance objets-liste est assez complexe, le prgm s’attend à ce que les bonnes valeurs soient au bon endroit, donc il ne faudra pas se tromper
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Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
on gagne a ne pas refaire la meme chose quand on veut faire un autre mario des qu'on a fini le jeu
je pense pas que t'aies envie de refaire 20 fois le meme jeu alors que tu l'as terminé
je pense pas que t'aies envie de refaire 20 fois le meme jeu alors que tu l'as terminé
rpgcreator- Connaisseur
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Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
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Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
Je n'ai pas compris ta question pour ma partWistaro a écrit:On gagne quoi?
m@thieu41- ----------------------
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Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
En gros on y gagne quoi à utiliser ce systèmem@thieu41 a écrit:Je n'ai pas compris taWistaro a écrit:On gagne quoi?
Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
Bin ils viennent de le dire six mille fois! En gros chaque programmeur peut faire ça map et l'ajouter sans remodifier tout le programme... C'est pourtant pas compliqué!
Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
je vais bientot poster un programme dans ce principe, comme ca, tu comprendras mieux, wistaro
rpgcreator- Connaisseur
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Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
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Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
J'ai compris :pashtrail a écrit:Bin ils viennent de le dire six mille fois! En gros chaque programmeur peut faire ça map et l'ajouter sans remodifier tout le programme... C'est pourtant pas compliqué!
Sa pourrait être sympa
Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
Super ashtrail a encore sauvé la veuve et l'orphelin! (je sais, je sais je suis si clair, mes propos sont limpides comme de l'eau de source).
Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu
Quel poète !asthrail a écrit:mes propos sont limpides comme de l'eau de source
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