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Message par pito2901 Mer 30 Oct 2013 - 14:39

Juste le défilement des pseudos, c'est un peu trop long, après c'est mon avis perso...

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[PROJET MARIO] Les crédits du jeu - Page 2 Empty Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu

Message par persalteas Mer 30 Oct 2013 - 16:46

D'accord avec pito Smile
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Message par m@thieu41 Jeu 31 Oct 2013 - 22:25

Idée (à tester je ne suis pas sûr du résultat):
La version simple avec les psudos qui ne bougent pas on pourrait faire en sorte que tous les pseudos bougent horizontalement (mais pas avec le même point de départ), en rebondissant à droite et à gauche...
Et on quitterait en appuyant sur une touche au moins pas de problème de vitesse.
Ca permettrait de concilier les 2 idées en quelque sorte.
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[PROJET MARIO] Les crédits du jeu - Page 2 Empty Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu

Message par ashtrail Ven 1 Nov 2013 - 13:14

Ouais pas bête +1.
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Message par pito2901 Ven 1 Nov 2013 - 18:47

M@t a écrit:en rebondissant à droite et à gauche
Quand tu dis ça, tu parles d'un scroll avec des limites ???

Comment la Ti peut-elle faire ça ???
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[PROJET MARIO] Les crédits du jeu - Page 2 Empty Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu

Message par m@thieu41 Ven 1 Nov 2013 - 20:01

Un scroll avec des limites ? Que veux tu dire par là?

Je pensais juste faire rebondir les noms sur les bords de l'écran, un peu comme ici mais juste en horizontal, et sur l'écran graphique...
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[PROJET MARIO] Les crédits du jeu - Page 2 Empty Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu

Message par m@thieu41 Ven 1 Nov 2013 - 22:45

En fait il y a trop de textes différents pour que ça aille à une vitesse convenable:
[PROJET MARIO] Les crédits du jeu - Page 2 1383338833-mario-credits-test

EDIT:
Et sinon que pensez vous de:
[PROJET MARIO] Les crédits du jeu - Page 2 1IvF

Les codes:
Code:
ClrDraw
"MARIO A GAME++BY++TOUT82üStr1
For(A,1,24,6
Text(25,35,sub(Str1,A,6
For(C,1,500
End
End
ClrDraw
"PERSALTEAS  MATREF    WISTARO  PITO2901  LINKAKRO  MATHIEU41üStr1
randInt(10,55,6üL
0
Repeat getKey
For(A,1,6
Text(10A-5,50fPart(.02L(A)+Ans),sub(Str1,10A-9,10
End
Ans+.02
End
Et le second (plus long):
Code:
ClrDraw
"MARIO A GAME++BY++TOUT82üStr1
For(A,1,24,6
Text(25,35,sub(Str1,A,6
For(C,1,500
End
End
ClrDraw
"PERSALTEAS  MATREF    WISTARO  PITO2901  LINKAKRO  MATHIEU41üStr1
randInt(1,7üA
randInt(1,6üB
1üC
1üD
1üÁ
Repeat getKey
CüE
DüF
Repeat C-E or D-F
ClrHome
Output(A,B,sub(Str1,Á,10
Output(9-A,8-B,sub(Str1,52-Á,10
A+CüA
If Ans=8 or Ans=1
úCüC
B+DüB
If Ans=7 or Ans=1
úDüD
69!
End
10+Á-60(Á=51üÁ
End
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Message par blg_flg Sam 2 Nov 2013 - 0:33

Ach, ja... Le second screenshot est joli et simple. Si ça ne laggue pas trop sur machine réel, c'est pas mal. Smile

Après, on peut trouver que c'est trop dénudé.
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Message par m@thieu41 Sam 2 Nov 2013 - 10:08

keb a écrit:Si ça ne laggue pas trop sur machine réel
Il faut même le ralentir pour que ce soit visible Wink

Sinon en moins dénudé:
[PROJET MARIO] Les crédits du jeu - Page 2 OnID
Mais c'est peut être un peu trop non?
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[PROJET MARIO] Les crédits du jeu - Page 2 Empty Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu

Message par Wistaro Sam 2 Nov 2013 - 10:35

Non la sa va Smile
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Message par pito2901 Sam 2 Nov 2013 - 11:25

Non le précédent on avait le temps de lire, +1 m@t, tu gères !
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Message par m@thieu41 Sam 2 Nov 2013 - 12:19

Merci Smile

(le précédent était déjà ralentis)
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Message par rpgcreator Ven 8 Nov 2013 - 13:45

sinon on pourrait faire plus simple avec des disp a la suite et des espaces vides entre chaque nom...
en etant plus classique Cool
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Message par Wistaro Ven 8 Nov 2013 - 20:04

rpgcreator a écrit:sinon on pourrait faire plus simple avec des disp a la suite et des espaces vides entre chaque nom...
en etant plus classique Cool
Trop classique, en effet Very Happy 
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Message par m@thieu41 Sam 9 Nov 2013 - 13:11

Je pense que l'originalité c'est mieux quand même Wink
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Message par rpgcreator Mar 12 Nov 2013 - 13:58

parce qu'apres, pensez a la memoire dispo Razz
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[PROJET MARIO] Les crédits du jeu - Page 2 Empty Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu

Message par m@thieu41 Mar 12 Nov 2013 - 17:18

La ca va ca ne prend pas tant de place que ça Smile 
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[PROJET MARIO] Les crédits du jeu - Page 2 Empty Re: [PROJET MARIO] Les crédits du jeu

Message par rpgcreator Mar 12 Nov 2013 - 18:40

ouais mais je pense au tout quand on aura tout regroupé.
au fait, je pense qu'on pourrait bien mettre un prgm qui trace les niveaux, comme ca, on pourra en rajouter sans toucher aux acquis sur le moteur de jeu!! ca serait bien, je fais la meme chose en ce moment sur mon nouveau rpg
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Message par m@thieu41 Mar 12 Nov 2013 - 18:42

Il suffit de charger des listes pour faire des niveaux Wink
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Message par rpgcreator Mar 12 Nov 2013 - 18:55

oui, je dis qu'on pourrait les mettre dans un prog special, comme ca, tout le monde qui a participé au projet pourra realiser ses maps lui meme et les creer sans modifier TOUT le prog!!!!!
en gros, comme ca:
Code:

-prgm mario:
//le code du programme
prgmMAP


-prog MAP
{1,2,3,4,5,6,8->l6
//etc,etc
Return
comme ca tu modif prgmMAP sans toucher a MARIO!!
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Message par m@thieu41 Mar 12 Nov 2013 - 19:31

C'est faisable bien sûr Smile

Par contre la correspondance objets-liste est assez complexe, le prgm s’attend à ce que les bonnes valeurs soient au bon endroit, donc il ne faudra pas se tromper Wink
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Message par Wistaro Mer 13 Nov 2013 - 22:45

On gagne quoi?
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Message par rpgcreator Jeu 14 Nov 2013 - 16:41

on gagne a ne pas refaire la meme chose quand on veut faire un autre mario des qu'on a fini le jeu Razz
je pense pas que t'aies envie de refaire 20 fois le meme jeu alors que tu l'as terminé Razz Razz Razz
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Message par m@thieu41 Jeu 14 Nov 2013 - 18:31

Wistaro a écrit:On gagne quoi?
Je n'ai pas compris ta question pour ma part Razz
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Message par Wistaro Jeu 14 Nov 2013 - 22:57

m@thieu41 a écrit:
Wistaro a écrit:On gagne quoi?
Je n'ai pas compris ta
En gros on y gagne quoi à utiliser ce système
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Message par ashtrail Ven 15 Nov 2013 - 10:24

Bin ils viennent de le dire six mille fois! En gros chaque programmeur peut faire ça map et l'ajouter sans remodifier tout le programme... C'est pourtant pas compliqué!
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Message par rpgcreator Ven 15 Nov 2013 - 18:35

je vais bientot poster un programme dans ce principe, comme ca, tu comprendras mieux, wistaro Very Happy 
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Message par Wistaro Ven 15 Nov 2013 - 22:51

ashtrail a écrit:Bin ils viennent de le dire six mille fois! En gros chaque programmeur peut faire ça map et l'ajouter sans remodifier tout le programme... C'est pourtant pas compliqué!
J'ai compris :p
Sa pourrait être sympa Razz
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Message par ashtrail Sam 16 Nov 2013 - 15:16

[PROJET MARIO] Les crédits du jeu - Page 2 2Q==

Super ashtrail a encore sauvé la veuve et l'orphelin! (je sais, je sais je suis si clair, mes propos sont limpides comme de l'eau de source).
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Message par pito2901 Lun 18 Nov 2013 - 20:58

asthrail a écrit:mes propos sont limpides comme de l'eau de source
Quel poète ! clapclap 
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Message par Wistaro Lun 18 Nov 2013 - 23:40

FlashBack<<<<<

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