Rechercher
Connexion
Chatbox externe
Derniers sujets
Partenaires
TI-Planet | Espace-TI : Forum |
Faire un don à Tout-82...
Où va cet argent ?
Membres donateurs:- Persalteas (10€)
- Wistaro (5€)
- jo2geek (22€)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
2048 (jeu - ti basic)
5 participants
Page 1 sur 1
2048 (jeu - ti basic)
Salut!
Alors voilà, comme promis voici mon pgrgm J2048 (original le nom nan? :p) qui bah reprends le principe du jeu 2048.
En graphique, pour la modique somme de 943 octets!
En bonus:
Mode furtif et possibilité de sauvegarde!
Les commandes:
_Les flèches : jouer.
_[2nde] : mettre sur pause (mode furtif)
->rentrez n'importe quoi puis [entrer] pour revenir au jeu, ou [Q] puis [entrer] pour quitter.
_[clear]/[annul] : revenir au menu.
Si vous quittez avec [Q],[entrer] depuis le mode furtif: la partie en cours est sauvegardée, vous pourrez y revenir plus tard! (nécessite de ne pas toucher à la matrice [J] ni à l'image 7.)
Petit point négatif:
La détection de défaite n'existe pas :/
Le programme "considère" que vous avec perdu si le terrain est rempli et que vous essayez un déplacement qui ne marche pas...
Le code:
Un lien de téléchargement:
https://www.mediafire.com/?mwswfa62cc4jxoj
Un petit sreen (tourné sur 82stats.fr) :
(c'est moyennement jouable, la vitesse est plus correcte sur 84+ comme vous vous en doutez )
Voili voilou
Alors voilà, comme promis voici mon pgrgm J2048 (original le nom nan? :p) qui bah reprends le principe du jeu 2048.
En graphique, pour la modique somme de 943 octets!
En bonus:
Mode furtif et possibilité de sauvegarde!
Les commandes:
_Les flèches : jouer.
_[2nde] : mettre sur pause (mode furtif)
->rentrez n'importe quoi puis [entrer] pour revenir au jeu, ou [Q] puis [entrer] pour quitter.
_[clear]/[annul] : revenir au menu.
Si vous quittez avec [Q],[entrer] depuis le mode furtif: la partie en cours est sauvegardée, vous pourrez y revenir plus tard! (nécessite de ne pas toucher à la matrice [J] ni à l'image 7.)
Petit point négatif:
La détection de défaite n'existe pas :/
Le programme "considère" que vous avec perdu si le terrain est rempli et que vous essayez un déplacement qui ne marche pas...
Le code:
- Code:
StoreGDB 1
PlotsOff
FnOff
AxesOff
ZStandard
StoreGDB 2
AxesOff
0üYmax
0üXmin
ú62üYmin
94üXmax
StoreGDB 0
3üdim(áJ2048
{4,4üdim([A]
Lbl M
ClrHome
ClrDraw
Menu("-2048-","JOUER",J,"REPRENDRE",R,"SORTIR",0
Lbl R
áJ2048(2üS
áJ2048(1üJ
If not(Ans
Pause "PAS DE PARTIE
If not(J
Goto M
RecallPic 7
[J]ü[A]
0üáJ2048(1
DelVar [J]DelVar Pic7Goto Á
Lbl J
DelVar SDelVar JFill(0,[A]
For(Á,0,60,15
Line(30,úÁ-1,90,úÁ-1
Line(Á+30,ú1,Á+30,ú61
End
For(Á,1,2
Lbl N
Repeat not([A](M,N
randInt(1,4üM
randInt(1,4üN
End
2+2(rand<.2ü[A](M,N
Text(15M-9,22+15N,Ans
J+1üJ
End
Lbl Á
Text(20,4," SCORE:
Text(38,2," RECORD:
áJ2048(3üR
Text(46,14-2iPart(log(Ans+1)),Ans
Repeat J=17
Text(28,14-2iPart(log(S+1)),S
Repeat max(Ans
getKey={24,25,26,34,45,21üL
End
If Ans(5
Goto M
If Ans(6
Goto P
max(L{0,0,1,1,0,0üB
max(L{0,1,0,1,0,0üC
1-2BüE
If C
[A]öü[A]
DelVar N3-BüM
For(Á,1,4
For(A,3B+1,M,E
[A](Á,AüQ
AüG
Repeat G=M+E or Ans+H
G+EüG
[A](Á,GüH
Ans=Q and Ans or Ansnot(Q
End
If Ans
Then
If C
Then
ÁüV
ÁüW
AüT
GüU
Else
ÁüT
ÁüU
AüV
GüW
End
H+Qü[A](Á,A
Text(15T-9,22+15V-2iPart(log(Ans)),Ans
Text(15U-9,16+15W,"
0ü[A](Á,G
A-Enot(QüA
J-(Qø0üJ
N+1üN
S+2QüS
Else
If not(Q
GüA
End
End
End
If C
[A]öü[A]
J+(J=16üJ
For(Á,0,1
If Nnot(Á
Goto N
End
End
Text(30,33,"GAME OVER
If S>R
Then
Text(20,25," NOUVEAU RECORD !!!
SüáJ2048(3
End
Pause
Goto M
Lbl P
ClrHome
Input "",Str0
DispGraph
If Str0ø"Q
End
[A]ü[J]
StorePic 7
{J,S,RüáJ2048
Lbl 0
ClrDraw
DelVar [A]ClrHome
"BY MATHIEU41
Un lien de téléchargement:
https://www.mediafire.com/?mwswfa62cc4jxoj
Un petit sreen (tourné sur 82stats.fr) :
(c'est moyennement jouable, la vitesse est plus correcte sur 84+ comme vous vous en doutez )
Voili voilou
m@thieu41- ----------------------
- Messages : 939
Points Concours : 65
Productivité : 47
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Nice, France
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: 2048 (jeu - ti basic)
Bien bien!!! Voilà de quoi s'inspirer
Bravo!!!!!!!!
Bravo!!!!!!!!
rpgcreator- Connaisseur
- Messages : 252
Points Concours : 27
Productivité : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Vernouillet 28
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
m@thieu41- ----------------------
- Messages : 939
Points Concours : 65
Productivité : 47
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Nice, France
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: 2048 (jeu - ti basic)
A vue d'œil, ça devrait dépasser des cases a partir de 1024, non?
Je commençais aussi a me dire si un petit coup de wlib n'accélèrerait pas le processus...
Je commençais aussi a me dire si un petit coup de wlib n'accélèrerait pas le processus...
rpgcreator- Connaisseur
- Messages : 252
Points Concours : 27
Productivité : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Vernouillet 28
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: 2048 (jeu - ti basic)
Non WLib ne servirait à rien.
A partir de 5 chiffres c'est délicat je crois (mais comme il faut jouer 1h avant d'y arriver...)
A partir de 5 chiffres c'est délicat je crois (mais comme il faut jouer 1h avant d'y arriver...)
m@thieu41- ----------------------
- Messages : 939
Points Concours : 65
Productivité : 47
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Nice, France
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: 2048 (jeu - ti basic)
Très beau programme ! Le mien fait pâle figure à côté
J'aime bien ton algo ;-)
J'aime bien ton algo ;-)
m@thieu41- ----------------------
- Messages : 939
Points Concours : 65
Productivité : 47
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Nice, France
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: 2048 (jeu - ti basic)
Super +1 !
EDIT : c'est quoi le ö à cet endroit ?
EDIT : c'est quoi le ö à cet endroit ?
- Code:
If C
[A]öü[A]
DelVar N3-BüM
Linkakro- ----------------------
- Messages : 533
Points Concours : 55
Productivité : 31
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : origine région centre, puis perpignan
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: 2048 (jeu - ti basic)
m@thieu41 a écrit:Salut!
Alors voilà, comme promis voici mon pgrgm J2048 (original le nom nan? :p) qui bah reprends le principe du jeu 2048.
En graphique, pour la modique somme de 943 octets!
En bonus:
Mode furtif et possibilité de sauvegarde!
Les commandes:
_Les flèches : jouer.
_[2nde] : mettre sur pause (mode furtif)
->rentrez n'importe quoi puis [entrer] pour revenir au jeu, ou [Q] puis [entrer] pour quitter.
_[clear]/[annul] : revenir au menu.
Si vous quittez avec [Q],[entrer] depuis le mode furtif: la partie en cours est sauvegardée, vous pourrez y revenir plus tard! (nécessite de ne pas toucher à la matrice [J] ni à l'image 7.)
Mais pour revenir, quand j'appuie sur n'importe quelle touche puis entrer → erreur syntaxe
Et pour sauvegarder, Q + entrer → erreur syntaxe
Re: 2048 (jeu - ti basic)
Dis à quel endroit renvoi le message d'erreur. Je n'étudie pas un programme entier juste pour deviner l'emplacement d'une erreur syntaxe.
Linkakro- ----------------------
- Messages : 533
Points Concours : 55
Productivité : 31
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : origine région centre, puis perpignan
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Sujets similaires
» Jeu 2048 - TIbasic z80 - Compatible TI82
» Flappy Bird en TI-Basic
» [Jeu - Ti Basic] Taquin
» Catalogue du TI-Basic z80
» Récursivité en TI-Basic
» Flappy Bird en TI-Basic
» [Jeu - Ti Basic] Taquin
» Catalogue du TI-Basic z80
» Récursivité en TI-Basic
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 16 Oct 2022 - 21:11 par Wistaro
» Bonne année 2018!
Ven 2 Nov 2018 - 19:42 par Ti64CLi++
» Lancement du TI-Concours 2017 !
Sam 20 Mai 2017 - 0:27 par Paulo1026
» Chaînes Youtube des membres
Ven 19 Mai 2017 - 22:41 par Wistaro
» cacul du taux d'intêret
Ven 24 Mar 2017 - 21:50 par m@thieu41
» [Projet] Un mario by tout82
Dim 29 Jan 2017 - 14:09 par Wistaro
» Cherche documentation assembleur TI82stat
Mer 25 Jan 2017 - 12:29 par Ti64CLi++
» Probleme Ti-82 Stats fr
Jeu 12 Jan 2017 - 13:56 par Ti64CLi++
» ROM 82 stats.fr
Jeu 15 Déc 2016 - 10:24 par Ti64CLi++