Rechercher
Connexion
Chatbox externe
Derniers sujets
Partenaires
TI-Planet | Espace-TI : Forum |
Faire un don à Tout-82...
Où va cet argent ?
Membres donateurs:- Persalteas (10€)
- Wistaro (5€)
- jo2geek (22€)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Votre signe astrale
+6
Linkakro
ashtrail
pito2901
matrefeytontias
blg_flg
Cytropus
10 participants
Page 1 sur 1
Votre signe astrale
voici un peu de science astrale :
-Bélier:
Qualités : énergique, enthousiaste, courageux, optimiste, sincère
Defaults : téméraire, extravagant, impatient, mauvais caractère, gros ego, vantard, têtu, parfois violent
Caractère : confiant, agressif, indépendant, compétitif, ingénieux
-Taureau
Qualités : patient, fier, imperturbable, gentil, persévérant
Defaults : entêté, avare, lent, conservateur, excessivement indulgent
Caractère : patient, minutieux, constructif, tenace, persévérant, matérialiste
-Gémeaux
Qualités : ingénieux, polyvalent, inventif, artistique, sensible, charmant, généreux
Defaults : instable, extravagant, indélicat, capricieux, parfois infidèle
Caractère : souple, sélectif, analytique, souvent brillant
-Cancer
Qualités : sympathique, loyal, patient, imaginatif, généreux, serein, fidèle
Default : irritable, frivole, procrastinateur, lunatique, orgueilleux, tendances morbides
Caractère : réceptif mais conservateur, persévérant mais réservé, méditatif mais sympathique
-Lion
Qualités : généreux, exigeant, optimiste, loyal, tolérant, ambitieux
Defaults : suffisant, indulgent avec soi-même, autoritaire, extrêmement conservateur
Caractère : généreux, gai, dévoué, ouvert, audacieux
-Vierge
Qualités : intuitif, polyvalent, honnête, prudent, à réflexion rapide, fidèle, diplomate, charmant
Defaults : égoïste, antipathique, calculateur, zélé, nerveux
Caractère : curieux, ingénieux, sceptique, critique, introspectif
-Balance
Qualités : équilibré, doux, vrai, respectueux, souple, ordonné, impartial
Defaults : hésitant, timide, vaniteux, sentimental, exagérément sensuel
Caractère : judicieux, persuasif, matérialiste, s'apitoie sur son sort
-Scorpion
Qualités : minutieux, prudent, courageux, responsable, bonne capacité de concentration, déterminé
Defaults : méfiant, insensible, fourbe, calculateur
Caractère : scientifique, capricieux, réservé, parfois tyrannique
-Sagittaire
Qualités : indépendant, énergique, juste, populaire, honnête, optimiste, à réflexion rapide, intellectuel
Defaults : trop confiant, partial, ergoteur
Caractère : heureux, accommodant, flamboyant, ambitieux, intelligent,bienveillant
-Capricorne
Qualités : ambitieux, prudent, plein de tact, loyal, discipliné, diplomate, travaillant, persévérant
Defaults : intolérant, dominateur, sombre, sans scrupule, borné, arrogant, parfois cruel
Caractère : énergique et concentré avec un souci du détail, ordonné et organisé, individualiste et fataliste
-Verseau
Qualités : stable, vrai, patient, perspicace, sincère, amical, calme et spirituel
Defaults : indécis, rêveur, qui manque d'esprit pratique, inflexible, exagérément sentimental, sceptique
Caractère : scientifique, inventif, diplomate et tolérant
-Poissons
Qualités : imaginatif, idéaliste, accueillant, indulgent, adorable, intelligent, inspiré
Defaults : possède peu le sens des affaires, paresseux, généreux à outrance, très anxieux, trop sensible
Caractère : idéaliste et romantique, créatif et sympathique
suite plus tard
RE : Voilà ! Trouvez votre bonheur et soyez heureux !
-Bélier:
Qualités : énergique, enthousiaste, courageux, optimiste, sincère
Defaults : téméraire, extravagant, impatient, mauvais caractère, gros ego, vantard, têtu, parfois violent
Caractère : confiant, agressif, indépendant, compétitif, ingénieux
-Taureau
Qualités : patient, fier, imperturbable, gentil, persévérant
Defaults : entêté, avare, lent, conservateur, excessivement indulgent
Caractère : patient, minutieux, constructif, tenace, persévérant, matérialiste
-Gémeaux
Qualités : ingénieux, polyvalent, inventif, artistique, sensible, charmant, généreux
Defaults : instable, extravagant, indélicat, capricieux, parfois infidèle
Caractère : souple, sélectif, analytique, souvent brillant
-Cancer
Qualités : sympathique, loyal, patient, imaginatif, généreux, serein, fidèle
Default : irritable, frivole, procrastinateur, lunatique, orgueilleux, tendances morbides
Caractère : réceptif mais conservateur, persévérant mais réservé, méditatif mais sympathique
-Lion
Qualités : généreux, exigeant, optimiste, loyal, tolérant, ambitieux
Defaults : suffisant, indulgent avec soi-même, autoritaire, extrêmement conservateur
Caractère : généreux, gai, dévoué, ouvert, audacieux
-Vierge
Qualités : intuitif, polyvalent, honnête, prudent, à réflexion rapide, fidèle, diplomate, charmant
Defaults : égoïste, antipathique, calculateur, zélé, nerveux
Caractère : curieux, ingénieux, sceptique, critique, introspectif
-Balance
Qualités : équilibré, doux, vrai, respectueux, souple, ordonné, impartial
Defaults : hésitant, timide, vaniteux, sentimental, exagérément sensuel
Caractère : judicieux, persuasif, matérialiste, s'apitoie sur son sort
-Scorpion
Qualités : minutieux, prudent, courageux, responsable, bonne capacité de concentration, déterminé
Defaults : méfiant, insensible, fourbe, calculateur
Caractère : scientifique, capricieux, réservé, parfois tyrannique
-Sagittaire
Qualités : indépendant, énergique, juste, populaire, honnête, optimiste, à réflexion rapide, intellectuel
Defaults : trop confiant, partial, ergoteur
Caractère : heureux, accommodant, flamboyant, ambitieux, intelligent,bienveillant
-Capricorne
Qualités : ambitieux, prudent, plein de tact, loyal, discipliné, diplomate, travaillant, persévérant
Defaults : intolérant, dominateur, sombre, sans scrupule, borné, arrogant, parfois cruel
Caractère : énergique et concentré avec un souci du détail, ordonné et organisé, individualiste et fataliste
-Verseau
Qualités : stable, vrai, patient, perspicace, sincère, amical, calme et spirituel
Defaults : indécis, rêveur, qui manque d'esprit pratique, inflexible, exagérément sentimental, sceptique
Caractère : scientifique, inventif, diplomate et tolérant
-Poissons
Qualités : imaginatif, idéaliste, accueillant, indulgent, adorable, intelligent, inspiré
Defaults : possède peu le sens des affaires, paresseux, généreux à outrance, très anxieux, trop sensible
Caractère : idéaliste et romantique, créatif et sympathique
suite plus tard
RE : Voilà ! Trouvez votre bonheur et soyez heureux !
Dernière édition par Cytropus le Sam 19 Oct 2013 - 15:06, édité 1 fois
Cytropus- Intéressé
Points Concours : 15
Productivité : 2
Calculatrice(s) :- TI-82 Stats.fr
. :
Re: Votre signe astrale
Pardon, mais je crois que "science astrale" est un oxymore...
blg_flg- Connaisseur
Points Concours : 45
Productivité : 6
. :
^ that
Et moi je suis de signe BB6DC7 mais y'a pas
Accessoirement, zélé, c'est pas un défaut ... ça veut dire que tu es bon à ce que tu fais IIRC.
Et moi je suis de signe BB6DC7 mais y'a pas
Accessoirement, zélé, c'est pas un défaut ... ça veut dire que tu es bon à ce que tu fais IIRC.
matrefeytontias- Connaisseur
Points Concours : 35
Productivité : 13
Je suis bien d'accord avec Keb! En fait tu lis ton truc et tu te dis "ah ouais", en fait si tu lis tous les autres tu dis aussi "ah ouais", c'est assez général.
Zélé est plutôt le fait de faire plus que nécessaire. Ce n'est pas forcément mélioratif (mais cela peut l'être)
Je suis complètement indifférent aux disciplines spirituelles, astrales et superstitieuses. Mais je veux bien en rire.
Je suis complètement indifférent aux disciplines spirituelles, astrales et superstitieuses. Mais je veux bien en rire.
Linkakro- ----------------------
Points Concours : 55
Productivité : 31
. :
Moi je trouve juste ça stupide et attrape-nigauds. Chacun son truc.
matrefeytontias- Connaisseur
Points Concours : 35
Productivité : 13
Et moi je suis insensible et tyrannique !
Ca me rappelle un livre de SF que j'avais lu et dans lequel notre avenir était tracé dès notre naissance en fonction du mois où on naissait (genre en Janvier on pouvait avoir tous les bons métiers et en Décembre il restait que ceux dont personne ne voulaient).
C'est tout aussi absurde.
Je suis complètement d'accord.matref a écrit:Moi je trouve juste ça stupide et attrape-nigauds.
Ca me rappelle un livre de SF que j'avais lu et dans lequel notre avenir était tracé dès notre naissance en fonction du mois où on naissait (genre en Janvier on pouvait avoir tous les bons métiers et en Décembre il restait que ceux dont personne ne voulaient).
C'est tout aussi absurde.
m@thieu41- ----------------------
Points Concours : 65
Productivité : 47
. :
La question intéressante n'est pas de savoir si c'est vrai ou si c'est faux.
Vous savez très bien qu'un placebo peut avoir des effets sur un patient...
Donc que ce soit réel ou pas, ça marche quand on y croit vraiment, par suggestion...
(La suggestion est le principe de base de l'hypnose: On se suggère à soi même des ordres, et l'organisme y obéit.)
Il y a donc des centaines de gens dont la vie est belle et bien réglée par l'horoscope et la science astrale, ou toute autre forme d'ésotérisme.
Je ne suis donc pas convaincu que l'horoscope aie grand chose à voir avec les étoiles, mais je suis certain que les prédictions de caractère ou temporelles, elles, sont exactes.
Combien de vous prennent des médicaments homéopathiques, hein ? Ce n'est pas plus prouvé que les horoscopes...
Vous savez très bien qu'un placebo peut avoir des effets sur un patient...
Donc que ce soit réel ou pas, ça marche quand on y croit vraiment, par suggestion...
(La suggestion est le principe de base de l'hypnose: On se suggère à soi même des ordres, et l'organisme y obéit.)
Il y a donc des centaines de gens dont la vie est belle et bien réglée par l'horoscope et la science astrale, ou toute autre forme d'ésotérisme.
- Spoiler:
- Je vous avoue moi même avoir touché a du spiritisme dans ma jeunesse. C'est...bizarement awesome.
Je ne suis donc pas convaincu que l'horoscope aie grand chose à voir avec les étoiles, mais je suis certain que les prédictions de caractère ou temporelles, elles, sont exactes.
Combien de vous prennent des médicaments homéopathiques, hein ? Ce n'est pas plus prouvé que les horoscopes...
Pas moi en tout cas...
Je prends aucun médoc et quand je lis un truc du style je ne me sens pas du tout concerné par ces bêtises: d'ailleurs j'oublie assez rapidement de quoi il était question.
Par contre c'est vrai que ça a un certain pouvoir de suggestion sur certaines personnes: c'est comme les trucs qu'on voit du style "appeler pour savoir quand vous rencontrerez le vrai amour". On sait tous que c'est débile (c'est du pif au mètre), mais certains vont essayer, et ça va les influencer sans qu'ils en aient conscience...
Je prends aucun médoc et quand je lis un truc du style je ne me sens pas du tout concerné par ces bêtises: d'ailleurs j'oublie assez rapidement de quoi il était question.
Par contre c'est vrai que ça a un certain pouvoir de suggestion sur certaines personnes: c'est comme les trucs qu'on voit du style "appeler pour savoir quand vous rencontrerez le vrai amour". On sait tous que c'est débile (c'est du pif au mètre), mais certains vont essayer, et ça va les influencer sans qu'ils en aient conscience...
. :
Salut les gens !
Bonnes vacances à tout les membres de la zone C !
J'en profite pour compléter les trois dernier signes en suspens... voilà ! C'est fait !
(mais non, j'y crois pas une seconde. c'est juste que ça m’amuse beaucoup se genre deco... bêtises )
Bonnes vacances à tout les membres de la zone C !
J'en profite pour compléter les trois dernier signes en suspens... voilà ! C'est fait !
Linka a écrit:Je suis complètement indifférent aux disciplines spirituelles, astrales et superstitieuses. Mais je veux bien en rire.
(mais non, j'y crois pas une seconde. c'est juste que ça m’amuse beaucoup se genre de
Cytropus- Intéressé
. :
En tant que verseau, je suis d'accord avec tous les attributs sauf celui-ci:
"exagérément sentimental", car ce n'est absolument pas mon cas...
"exagérément sentimental", car ce n'est absolument pas mon cas...
T'as l'air de le prendre à cœur dis moi....
Cytropus- Intéressé
. :
Et bien, après avoir regarder plusieurs autres messages, je trouve que celui là convient le mieux:
Si tu veux (et si j'ai le temps), je te sortirai même la planète associé à ton signe ainsi que ses influence (la preuve irréfutable que c'est du flan).
Pour le dernier poste je faisais juste remarquer le comique que tu te "vexes" car on t'a qualifié de "exagérément sentimental" (les sentiment ne sont pas que affectif, ne l'oublions pas).
EDIT: exact, merci de me la signaler.
Le fait que tu soit verseau n'a aucune influence sur ta personnalité.ashtrail a écrit:Je suis bien d'accord avec Keb! En fait tu lis ton truc et tu te dis "ah ouais", en fait si tu lis tous les autres tu dis aussi "ah ouais", c'est assez général.
Si tu veux (et si j'ai le temps), je te sortirai même la planète associé à ton signe ainsi que ses influence (la preuve irréfutable que c'est du flan).
Pour le dernier poste je faisais juste remarquer le comique que tu te "vexes" car on t'a qualifié de "exagérément sentimental" (les sentiment ne sont pas que affectif, ne l'oublions pas).
EDIT: exact, merci de me la signaler.
Dernière édition par Cytropus le Mar 5 Nov 2013 - 16:23, édité 2 fois
Cytropus- Intéressé
. :
Tu m'as tué !
- Faute de frappe:
- T'as mis:
Pour le dernier poste je fessai juste remarquer
Oui sauf que c'est faisais et pas "fassai". A la limite je "fessais" mais ça n'a pas trop de rapport en l'occurrence. Enfin moi je dis ça je dis rien .
Personne n'a dis "fassai"...ash a écrit:Oui sauf que c'est faisais et pas "fassai".
. :
Mais *bdjbvjdgkhj de clavier !
Quand j'appuis sur le "s" il m'en fait deux, je suis obligé d'en effacer un à chaque fois !
Quand j'appuis sur le "s" il m'en fait deux, je suis obligé d'en effacer un à chaque fois !
Cytropus- Intéressé
. :
Change de clavierCytropus a écrit:Mais *bdjbvjdgkhj de clavier !
J'avais la même chose avec ma souris, elle cliquait 2 fois...
Wistaro a écrit:Change de clavierCytropus a écrit:Mais *bdjbvjdgkhj de clavier !
J'avais la même chose avec ma souris, elle cliquait 2 fois...
je propose d'ouvrire un topic "les petit problemes a la c** de tous les jours"
grmycaire- Intéressé
Points Concours : 14
Productivité : 7
. :