Tout 82
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Chatbox externe


Derniers sujets
» [JEU] Mon voisin du dessous
[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) EmptyDim 16 Oct 2022 - 21:11 par Wistaro

» Bonne année 2018!
[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:42 par Ti64CLi++

» Lancement du TI-Concours 2017 !
[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) EmptySam 20 Mai 2017 - 0:27 par Paulo1026

» Chaînes Youtube des membres
[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:41 par Wistaro

» cacul du taux d'intêret
[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:50 par m@thieu41

» [Projet] Un mario by tout82
[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) EmptyDim 29 Jan 2017 - 14:09 par Wistaro

» Cherche documentation assembleur TI82stat
[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:29 par Ti64CLi++

» Probleme Ti-82 Stats fr
[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:56 par Ti64CLi++

» ROM 82 stats.fr
[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 10:24 par Ti64CLi++

Partenaires
TI-Planet Espace-TI : Forum

Faire un don à Tout-82...
Où va cet argent ?
Membres donateurs:- Persalteas (10€)
- Wistaro (5€)
- jo2geek (22€)

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

+7
pito2901
ashtrail
m@thieu41
xiug
persalteas
blg_flg
Wistaro
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voulez vous avoir la version bétatest de ce jeu ?

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) I_vote_lcap100%[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) I_vote_rcap 100% 
[ 11 ]
[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) I_vote_lcap0%[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par Wistaro Lun 24 Juin 2013 - 18:08

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je viens vous présenter mon tout dernier jeu sur TI,  il s'agit, d'un jeu très sympa, et que tout le monde connait sur Iphone.
Je veut bien sûr parler de Doodle Jump!

Le jeu s'apelle Ti-Jump, et il ressemble à Doodle Jump. Logique, quoi.
Vous allez me dire: mais il existe déjà ton jeu !
Le mien, non. Contrairement aux versions qui existent déjà en ti basic, moi j'utilise l'écran graphique.
Ce qui permet d'avoir une meilleures fluidité des mouvement et un design amélioré! ,
En plus, je pense rajouter un système de shop, pour acheter des bonus  comme sur la version de Baptyste (en axe).

Bref, j'èspère que vous trouverez mon TI Jump à la hauteur de vos espérance!

Disponilble sur toutes les TI programmables!!

Code:
Code:
:DelVar ᴸTJMP
:3→dim(ᴸTJMP
:ClrDraw:StoreGDB 1
:GridOff:AxesOff:ClrDraw
:0→Xmin:1→∆X
:0→Ymin:1→∆Y
:53→M:36→N:60→W
:1→T:Lbl 1
:Text(5,28,"‾ TI JUMP! ‾
:For(A,18,74,5
:   Line(A,47,A,47
:End:Text(57,1,"Wistaro
:Text(57,81,"v1.6
:Line(55,23,70,23
:Line(36,34,51,34
:Line(33,9,48,9
:While 1:DelVar K:getKey→K
:   For(A,1,W
:      Text(46,38,"π
:   End
:   Text(46,38,"     "
:   For(A,1,W
:      Text(32,61,"π
:   End
:   Text(32,61,"     "
:   For(A,1,W
:      Text(21,41,"π
:   End
:   Text(21,41,"     "
:   If K=105:Goto J:End:Lbl J
:53→M:36→N
:Menu("*-TI JumP-*","Jouer",JJ,"Scores",MS,"Quitter",Q
:Lbl MS:ClrDraw
:Text(1,25,"Meilleurs  scores
:Text(20,1,"1er:   ",ᴸTJMP(1
:Text(35,20,"2e:   ",ᴸTJMP(2
:Text(50,39,"3e:   ",ᴸTJMP(3
:Pause :Goto J
:Lbl JJ:ClrDraw
:DelVar CDelVar SDelVar ΘDelVar C1→G
:Lbl 2
:Text(M,N,"    "
:DelVar E:
:If Θ=1:Then
:   S+5→S:M+8→M
:   For(A,1,9
:      Text(L2(A),L1(A),"   "
:   End
:   For(A,9,2,‾1
:      L1(A-1)→L1(A)
:   End
:   randInt(14,74→L1(1
:   If int(L1(1)/2)=(L1(1)/2):L1(1)+1→L1(1
:   If S≥100:1.2→T
:   If S≥200:1.4→T
:   If S≥300:1.6→T
:   If S≥350:2→T
:   For(A,1,8,T
:      round(A,0→A
:      Text(L2(A),L1(A),"-
:   End:Goto Θ:End
:For(A,0,57,7
:   E+1→E
:   randInt(14,74→B
:   If int(B/2)=(B/2):B+1→B
:   B→L1(E:A→L2(E:Text(L2(E),B,"-
:End:Lbl Θ
:Lbl 3:StorePic 1
:Repeat K=45 or M=55
:   Vertical 13
:   Vertical 81
:   RecallPic 1
:   Text(1,1,round(S,0
:   If M=15:Then
:      1→Θ:Goto 2:End
:   getKey→K
:   Text(M,N,"π
:   If K=34:Then:Text(30,36,"Pause
:      Pause :ClrDraw:RecallPic 1:DelVar K:End
:   If K=24 and N≠14:Then
:      Text(M,N+4,"    ":N-2→N:End
:   If K=26 and N≠74:Then:Text(M,N-4,"      ":N+2→N:End
:   If K=26 and N=74:Then:Text(M,N,"    ":14→N:End
:   If K=24 and N=14:Then:Text(M,N,"      ":74→N:End
:   If Pxl-Test(M+7,N+3)=1 or Pxl-Test(M+8,N+3)=1:Then:DelVar C1→G:End
:   If G=1:Then:M-2→M:C+1→C:S+1→S:End
:   If C=10:DelVar G
:   If not(G:Then:C-1→C:M+2→M:S-.4→S:End
:   If M<53:Text(M+4,N,"       "
:   Text(1,1,"      ":End
:round(S,0→S
:1→M:ClrDraw
:Text(7,30,"GAME OVER!
:Text(20,1,"Score: ",S
:If S>ᴸTJMP(3:S→ᴸTJMP(3
:If S>ᴸTJMP(2:Then:ᴸTJMP(2→ᴸTJMP(3:S→ᴸTJMP(2:End
:If S>ᴸTJMP(1:Then
:   ᴸTJMP(1→ᴸTJMP(2:ᴸTJMP(2→ᴸTJMP(3
:   S→ᴸTJMP(1:End
:If S≤ᴸTJMP(3
:Then
:   Text(30,1,"A battre: ",ᴸTJMP(3:
:Else:Text(30,1,"Meileur score!"
:End
:Pause :Goto J:End
:End:End
:Lbl Q:ClrDraw
:DelVar CDelVar GDelVar SDelVar L1DelVar L2DelVar ᴸTJMP
:RecallGDB 1:DelVar GDB1


Dernière édition par Wistaro le Dim 6 Oct 2013 - 20:22, édité 2 fois
Wistaro
Wistaro
Passioné
Passioné

Messages : 918
Points Concours : 86
Productivité : 28
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Tarbes - DUT GEII
Calculatrice(s) :
  • TI-82
  • TI-82 Stats
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://www.youtube.com/user/Wistaro

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par blg_flg Lun 24 Juin 2013 - 20:20

Bien joué, il a l'air sympa. Bien Joué

Mais tu peux donner spontanément le lien de téléchargement. Je te conseille aussi d'apprendre à utiliser Wabbitemu, puisque tu sembles avoir transféré à ton ordinateur le programme (il existe ici un tutoriel qui lui est dédié), ce sera plus efficace qu'une photo. Wink
blg_flg
blg_flg
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 249
Points Concours : 45
Productivité : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Pantruche
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par Wistaro Mar 25 Juin 2013 - 7:59

OK je le posterai tout á l'heure. Et pour le screen, c'est juste que j'étais pas chez moi etj'avais pas mon PC sous la main Smile
Wistaro
Wistaro
Passioné
Passioné

Messages : 918
Points Concours : 86
Productivité : 28
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Tarbes - DUT GEII
Calculatrice(s) :
  • TI-82
  • TI-82 Stats
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://www.youtube.com/user/Wistaro

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par persalteas Mar 25 Juin 2013 - 9:22

+1 pour le projet Bien Joué 

Fais péter le code tongue
persalteas
persalteas
----------------------
----------------------

Messages : 483
Points Concours : 152
Productivité : 39
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Savoie, France
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://tout82.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par Wistaro Mar 25 Juin 2013 - 10:11

Tout de suite, Maître Smile
Voici un autre screenchoot, avant que j'upload Smile(dans 10 minutes environ)
Fichiers joints
[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Download?action=showthumb&id=4
screenchot.gif Un petit screenchot?(348 Ko) Téléchargé 707 fois
Wistaro
Wistaro
Passioné
Passioné

Messages : 918
Points Concours : 86
Productivité : 28
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Tarbes - DUT GEII
Calculatrice(s) :
  • TI-82
  • TI-82 Stats
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://www.youtube.com/user/Wistaro

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par Wistaro Mar 25 Juin 2013 - 11:03

Lien du téléchargement:
http://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=19334

Donnez moi votre avis Very Happy

EDIT: Améioration de la vitesse!
Wistaro
Wistaro
Passioné
Passioné

Messages : 918
Points Concours : 86
Productivité : 28
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Tarbes - DUT GEII
Calculatrice(s) :
  • TI-82
  • TI-82 Stats
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://www.youtube.com/user/Wistaro

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par xiug Mar 2 Juil 2013 - 2:13

Je Vais tester !
xiug
xiug
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Messages : 8
Points Concours : 0
Productivité : 0
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : 123 rue du paradis !
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

http://xtrem-nha.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par Wistaro Mar 2 Juil 2013 - 13:07

Je met à jour le jeu aujourd'hui!
Wistaro
Wistaro
Passioné
Passioné

Messages : 918
Points Concours : 86
Productivité : 28
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Tarbes - DUT GEII
Calculatrice(s) :
  • TI-82
  • TI-82 Stats
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://www.youtube.com/user/Wistaro

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par xiug Mar 2 Juil 2013 - 16:01

J'ai tous recopier est j'ai vu des bug des le debut quand il saute il a une trainer de sa trajectoire qui reste !
et de deux tu peut m'aider car ma calculatrice TI-82 Stats.fr (2009 
82 stats.fr je sais pas pourquoi mais les texte en miniscule en graphique ! Texte(-1 le moin un marche pas donc jai du enlever tous les moins 1 , 20 ,50
Voila Voila
xiug
xiug
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Messages : 8
Points Concours : 0
Productivité : 0
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : 123 rue du paradis !
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

http://xtrem-nha.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par m@thieu41 Mar 2 Juil 2013 - 17:00

Passer -1 en premier argument sur une ti 83+ sert à écrire en grands caractère. Malheureusement, cette fonctionnalité n'existe pas sur TI82stats et équivalentes(ni inférieures d'ailleurs Razz).
Donc il faut que tu supprime tous les -1, je ne sais pas trop si ça va gêner ou pas le programme... essaye tu verras bien Wink
m@thieu41
m@thieu41
----------------------
----------------------

Messages : 939
Points Concours : 65
Productivité : 47
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Nice, France
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par Wistaro Mer 3 Juil 2013 - 10:38

xiug a écrit:J'ai tous recopier est j'ai vu des bug des le debut quand il saute il a une trainer de sa trajectoire qui reste !
et de deux tu peut m'aider car ma calculatrice TI-82 Stats.fr (2009 
82 stats.fr je sais pas pourquoi mais les texte en miniscule en graphique ! Texte(-1 le moin un marche pas donc jai du enlever tous les moins 1 , 20 ,50
Voila Voila

D'abord, pour éviter de tout recopier télécharge le ici: http://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=19334
Et met le sur ta calculatrice avec TI-Connect.

Pour ce que est de la trainée, j'ai corriger sa dans la dernière version (voir sur TI-planet.)

Enfin, j'ai fait le programme sur TI-84+, donc les -1 ne fonctionne pas.
Ils sont présent uniquement: sur le menu de départ, et c'est tout.
Il suffit que tu enlève le -1 dans le text() et sa ne changera rien (a part que le texte sera plus petit)
Voila Smile
Wistaro
Wistaro
Passioné
Passioné

Messages : 918
Points Concours : 86
Productivité : 28
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Tarbes - DUT GEII
Calculatrice(s) :
  • TI-82
  • TI-82 Stats
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://www.youtube.com/user/Wistaro

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par xiug Jeu 11 Juil 2013 - 2:53

Jai pas de cable lol !
xiug
xiug
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Messages : 8
Points Concours : 0
Productivité : 0
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : 123 rue du paradis !
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

http://xtrem-nha.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par Wistaro Lun 15 Juil 2013 - 9:14

Essaye de letester sur Wabbit Emu
Wistaro
Wistaro
Passioné
Passioné

Messages : 918
Points Concours : 86
Productivité : 28
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Tarbes - DUT GEII
Calculatrice(s) :
  • TI-82
  • TI-82 Stats
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://www.youtube.com/user/Wistaro

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par ashtrail Jeu 19 Sep 2013 - 18:15

Je te conseille de mettre le bon lien dans ton premier commentaire c'est plus simple.

Sinon il est très sympa ton jeu (grmbl ça m'énerve j'aimerais bien savoir programmer des trucs comme ça).
ashtrail
ashtrail
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 248
Points Concours : 21
Productivité : 21
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Paris
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

http://ti-freeworld.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par pito2901 Sam 21 Sep 2013 - 13:35

Voici le code pour ceux à qui ça intéresse: (et ça marche sur ti 82 stats, malgré la lenteur)

Code:
:DelVar ᴸTJMP
:3→dim(ᴸTJMP
:ClrDraw:StoreGDB 1
:GridOff:AxesOff:ClrDraw
:0→Xmin:1→∆X
:0→Ymin:1→∆Y
:53→M:36→N:60→W
:1→T:Lbl 1
:Text(5,28,"‾ TI JUMP! ‾
:For(A,18,74,5
:Line(A,47,A,47
:End:Text(57,1,"Wistaro <-- vous mettez ce que vous voulez
:Text(57,81,"v1.6
:Line(55,23,70,23
:Line(36,34,51,34
:Line(33,9,48,9
:While 1:DelVar K:getKey→K
:For(A,1,W
:Text(46,38,"π
:End
:Text(46,38,"     "
:For(A,1,W
:Text(32,61,"π
:End
:Text(32,61,"     "
:For(A,1,W
:Text(21,41,"π
:End
:Text(21,41,"     "
:If K=105:Goto J:End:Lbl J
:53→M:36→N
:Menu("*-TI JumP-*","Jouer",JJ,"Scores",MS,"Quitter",Q
:Lbl MS:ClrDraw
:Text(1,25,"Meilleurs  scores
:Text(20,1,"1er:   ",ᴸTJMP(1
:Text(35,20,"2e:   ",ᴸTJMP(2
:Text(50,39,"3e:   ",ᴸTJMP(3
:Pause :Goto J
:Lbl JJ:ClrDraw
:DelVar C:DelVar S:DelVar Θ:DelVar C:1→G
:Lbl 2
:Text(M,N,"    "
:DelVar E:
:If Θ=1:Then
:S+5→S:M+8→M
:For(A,1,9
:Text(L<sub>2</sub>(A),L<sub>1</sub>(A),"   "
:End
:For(A,9,2,‾1
:L<sub>1</sub>(A-1)→L<sub>1</sub>(A)
:End
:randInt(14,74→L<sub>1</sub>(1
:If int(L<sub>1</sub>(1)/2)=(L<sub>1</sub>(1)/2):L<sub>1</sub>(1)+1→L<sub>1</sub>(1
:If S≥100:1.2→T
:If S≥200:1.4→T
:If S≥300:1.6→T
:If S≥350:2→T
:For(A,1,8,T
:round(A,0→A
:Text(L<sub>2</sub>(A),L<sub>1</sub>(A),"-
:End:Goto Θ:End
:For(A,0,57,7
:E+1→E
:randInt(14,74→B
:If int(B/2)=(B/2):B+1→B
:B→L<sub>1</sub>(E:A→L<sub>2</sub>(E:Text(L<sub>2</sub>(E),B,"-
:End:Lbl Θ
:Lbl 3:StorePic 1
:Repeat K=45 or M=55
:Vertical 13
:Vertical 81
:RecallPic 1
:Text(1,1,round(S,0
:If M=15:Then
:1→Θ:Goto 2:End
:getKey→K
:Text(M,N,"π
:If K=34:Then:Text(30,36,"Pause
:Pause :ClrDraw:RecallPic 1:DelVar K:End
:If K=24 and N≠14:Then
:Text(M,N+4,"    ":N-2→N:End
:If K=26 and N≠74:Then:Text(M,N-4,"      ":N+2→N:End
:If K=26 and N=74:Then:Text(M,N,"    ":14→N:End
:If K=24 and N=14:Then:Text(M,N,"      ":74→N:End
:If Pxl-Test(M+7,N+3)=1 or Pxl-Test(M+8,N+3)=1:Then:DelVar C:1→G:End
:If G=1:Then:M-2→M:C+1→C:S+1→S:End
:If C=10:DelVar G
:If not(G:Then:C-1→C:M+2→M:S-.4→S:End
:If M<53:Text(M+4,N,"       "
:Text(1,1,"      ":End
:round(S,0→S
:1→M:ClrDraw
:Text(7,30,"GAME OVER!
:Text(20,1,"Score: ",S
:If S>ᴸTJMP(3:S→ᴸTJMP(3
:If S>ᴸTJMP(2:Then:ᴸTJMP(2→ᴸTJMP(3:S→ᴸTJMP(2:End
:If S>ᴸTJMP(1:Then
:ᴸTJMP(1→ᴸTJMP(2:ᴸTJMP(2→ᴸTJMP(3
:S→ᴸTJMP(1:End
:If S≤ᴸTJMP(3
:Then
:Text(30,1,"A battre: ",ᴸTJMP(3:
:Else:Text(30,1,"Meileur score!"
:End
:Pause :Goto J:End
:End:End
:Lbl Q:ClrDraw
:DelVar C:DelVar G:DelVar S:DelVar L<sub>1</sub>:DelVar L<sub>2</sub>:DelVar ᴸTJMP
:RecallGDB 1:DelVar GDB1
pito2901
pito2901
Passioné
Passioné

Messages : 532
Points Concours : 1
Productivité : 12
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Nevers
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

http://www.clictune.com/id=179469

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par persalteas Mar 24 Sep 2013 - 21:17

Merci Smile
persalteas
persalteas
----------------------
----------------------

Messages : 483
Points Concours : 152
Productivité : 39
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Savoie, France
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://tout82.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par rpgcreator Mer 25 Sep 2013 - 10:22

excellent, vais tester 😄
c'est tres bien, continue dans cette voie study 
rpgcreator
rpgcreator
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 252
Points Concours : 27
Productivité : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Vernouillet 28
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par Wistaro Sam 5 Oct 2013 - 22:26

Voici la dernière version du mien, stable et (presque) sans bug.
Les graphismes sont beaucoup mieux, et le gameplay aussi Smile

http://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=19334
Wistaro
Wistaro
Passioné
Passioné

Messages : 918
Points Concours : 86
Productivité : 28
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Tarbes - DUT GEII
Calculatrice(s) :
  • TI-82
  • TI-82 Stats
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://www.youtube.com/user/Wistaro

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par persalteas Dim 6 Oct 2013 - 15:48

Wistaro, ce serait gentil de poster le code systématiquement pour qu'on voie les améliorations :P

Parce que les gens qui ont des 82 n'ont pas de cable, hein... Donc si on veut recopier... c'est plus cool d'avoir le code sous la main que d'aller le chercher Smile

Merci...
persalteas
persalteas
----------------------
----------------------

Messages : 483
Points Concours : 152
Productivité : 39
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Savoie, France
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://tout82.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par Wistaro Dim 6 Oct 2013 - 17:58

Il existe un logiciel pour récupérer le code d'un programme?
Wistaro
Wistaro
Passioné
Passioné

Messages : 918
Points Concours : 86
Productivité : 28
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Tarbes - DUT GEII
Calculatrice(s) :
  • TI-82
  • TI-82 Stats
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://www.youtube.com/user/Wistaro

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par persalteas Dim 6 Oct 2013 - 18:27

Oui, le bouton "Créer/Editer" de Tout-82 Wink

Ou plus pratique, le logiciel TokenIDE Smile
persalteas
persalteas
----------------------
----------------------

Messages : 483
Points Concours : 152
Productivité : 39
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Savoie, France
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://tout82.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par Wistaro Dim 6 Oct 2013 - 18:33

Ouai merci.
Je mettrais le code dans la soirée ou demain Smile
Wistaro
Wistaro
Passioné
Passioné

Messages : 918
Points Concours : 86
Productivité : 28
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Tarbes - DUT GEII
Calculatrice(s) :
  • TI-82
  • TI-82 Stats
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://www.youtube.com/user/Wistaro

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par persalteas Dim 6 Oct 2013 - 19:27

merci, ce serait chouette Bien Joué
persalteas
persalteas
----------------------
----------------------

Messages : 483
Points Concours : 152
Productivité : 39
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Savoie, France
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://tout82.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par Wistaro Dim 6 Oct 2013 - 19:57

Le voici:
Code:
:DelVar ᴸTJMP
:3→dim(ᴸTJMP
:ClrDraw:StoreGDB 1
:GridOff:AxesOff:ClrDraw
:0→Xmin:1→∆X
:0→Ymin:1→∆Y
:53→M:36→N:60→W
:1→T:Lbl 1
:Text(5,28,"‾ TI JUMP! ‾
:For(A,18,74,5
:   Line(A,47,A,47
:End:Text(57,1,"Wistaro
:Text(57,81,"v1.6
:Line(55,23,70,23
:Line(36,34,51,34
:Line(33,9,48,9
:While 1:DelVar K:getKey→K
:   For(A,1,W
:      Text(46,38,"π
:   End
:   Text(46,38,"     "
:   For(A,1,W
:      Text(32,61,"π
:   End
:   Text(32,61,"     "
:   For(A,1,W
:      Text(21,41,"π
:   End
:   Text(21,41,"     "
:   If K=105:Goto J:End:Lbl J
:53→M:36→N
:Menu("*-TI JumP-*","Jouer",JJ,"Scores",MS,"Quitter",Q
:Lbl MS:ClrDraw
:Text(1,25,"Meilleurs  scores
:Text(20,1,"1er:   ",ᴸTJMP(1
:Text(35,20,"2e:   ",ᴸTJMP(2
:Text(50,39,"3e:   ",ᴸTJMP(3
:Pause :Goto J
:Lbl JJ:ClrDraw
:DelVar CDelVar SDelVar ΘDelVar C1→G
:Lbl 2
:Text(M,N,"    "
:DelVar E:
:If Θ=1:Then
:   S+5→S:M+8→M
:   For(A,1,9
:      Text(L2(A),L1(A),"   "
:   End
:   For(A,9,2,‾1
:      L1(A-1)→L1(A)
:   End
:   randInt(14,74→L1(1
:   If int(L1(1)/2)=(L1(1)/2):L1(1)+1→L1(1
:   If S≥100:1.2→T
:   If S≥200:1.4→T
:   If S≥300:1.6→T
:   If S≥350:2→T
:   For(A,1,8,T
:      round(A,0→A
:      Text(L2(A),L1(A),"-
:   End:Goto Θ:End
:For(A,0,57,7
:   E+1→E
:   randInt(14,74→B
:   If int(B/2)=(B/2):B+1→B
:   B→L1(E:A→L2(E:Text(L2(E),B,"-
:End:Lbl Θ
:Lbl 3:StorePic 1
:Repeat K=45 or M=55
:   Vertical 13
:   Vertical 81
:   RecallPic 1
:   Text(1,1,round(S,0
:   If M=15:Then
:      1→Θ:Goto 2:End
:   getKey→K
:   Text(M,N,"π
:   If K=34:Then:Text(30,36,"Pause
:      Pause :ClrDraw:RecallPic 1:DelVar K:End
:   If K=24 and N≠14:Then
:      Text(M,N+4,"    ":N-2→N:End
:   If K=26 and N≠74:Then:Text(M,N-4,"      ":N+2→N:End
:   If K=26 and N=74:Then:Text(M,N,"    ":14→N:End
:   If K=24 and N=14:Then:Text(M,N,"      ":74→N:End
:   If Pxl-Test(M+7,N+3)=1 or Pxl-Test(M+8,N+3)=1:Then:DelVar C1→G:End
:   If G=1:Then:M-2→M:C+1→C:S+1→S:End
:   If C=10:DelVar G
:   If not(G:Then:C-1→C:M+2→M:S-.4→S:End
:   If M<53:Text(M+4,N,"       "
:   Text(1,1,"      ":End
:round(S,0→S
:1→M:ClrDraw
:Text(7,30,"GAME OVER!
:Text(20,1,"Score: ",S
:If S>ᴸTJMP(3:S→ᴸTJMP(3
:If S>ᴸTJMP(2:Then:ᴸTJMP(2→ᴸTJMP(3:S→ᴸTJMP(2:End
:If S>ᴸTJMP(1:Then
:   ᴸTJMP(1→ᴸTJMP(2:ᴸTJMP(2→ᴸTJMP(3
:   S→ᴸTJMP(1:End
:If S≤ᴸTJMP(3
:Then
:   Text(30,1,"A battre: ",ᴸTJMP(3:
:Else:Text(30,1,"Meileur score!"
:End
:Pause :Goto J:End
:End:End
:Lbl Q:ClrDraw
:DelVar CDelVar GDelVar SDelVar L1DelVar L2DelVar ᴸTJMP
:RecallGDB 1:DelVar GDB1
Simplifié au maximum à mon avis Smile
Wistaro
Wistaro
Passioné
Passioné

Messages : 918
Points Concours : 86
Productivité : 28
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Tarbes - DUT GEII
Calculatrice(s) :
  • TI-82
  • TI-82 Stats
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://www.youtube.com/user/Wistaro

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par ashtrail Dim 6 Oct 2013 - 20:12

Tu devrais l'incorporer dans ton premier post pour qu'on ait pas besoin d'aller tout en bas pour trouver le code. C'est plus simple!
ashtrail
ashtrail
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 248
Points Concours : 21
Productivité : 21
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Paris
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

http://ti-freeworld.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par Wistaro Dim 6 Oct 2013 - 20:21

okay!
Wistaro
Wistaro
Passioné
Passioné

Messages : 918
Points Concours : 86
Productivité : 28
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Tarbes - DUT GEII
Calculatrice(s) :
  • TI-82
  • TI-82 Stats
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://www.youtube.com/user/Wistaro

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par pito2901 Ven 25 Oct 2013 - 19:45

Je sais pas si tu avais vu, mais je l'avais posté, il ne te restait plus qu'à le copié collé dans ton premier post...

Spoiler:
pito2901
pito2901
Passioné
Passioné

Messages : 532
Points Concours : 1
Productivité : 12
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Nevers
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

http://www.clictune.com/id=179469

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par Wistaro Ven 25 Oct 2013 - 19:50

Oui, merci mais j'avais pas vu Very Happy
Wistaro
Wistaro
Passioné
Passioné

Messages : 918
Points Concours : 86
Productivité : 28
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Tarbes - DUT GEII
Calculatrice(s) :
  • TI-82
  • TI-82 Stats
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://www.youtube.com/user/Wistaro

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par Wistaro Jeu 26 Déc 2013 - 17:35

Je travaille sur un V2 avec, entre autres:
-Une rapidité augmentée
- Ajout de plaques mouvantes
- Ajout de monstres
- Ajout d'un système de shop
- Ajout de bonus/malus



-
Wistaro
Wistaro
Passioné
Passioné

Messages : 918
Points Concours : 86
Productivité : 28
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Tarbes - DUT GEII
Calculatrice(s) :
  • TI-82
  • TI-82 Stats
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

https://www.youtube.com/user/Wistaro

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par pito2901 Jeu 26 Déc 2013 - 17:36

Bien alors bonne chance !
pito2901
pito2901
Passioné
Passioné

Messages : 532
Points Concours : 1
Productivité : 12
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Nevers
Calculatrice(s) :
  • TI-82 Stats.fr

. : TI-82 Stats.fr

http://www.clictune.com/id=179469

Revenir en haut Aller en bas

[prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique) Empty Re: [prgm - jeu] Doodle Jump ! (TI-basic - écran graphique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum